Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Catherine Headley |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
La boîte à outils du digital entrepreneur / Catherine Headley
Titre : La boîte à outils du digital entrepreneur Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine Headley, Auteur ; Adnane Maalaoui, Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : DL 2012 Collection : La Boîte à outils (Paris. 2007) Importance : 1 vol. (186 p.) Présentation : graph., ill., couv. ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-058307-2 Prix : 26,50 EUR Note générale : Résumés en français et en anglais
Contient un flashcode
Bibliogr. et webliogr. p. 186. GlossaireLangues : Français (fre) Mots-clés : MANAGEMENT , ENTREPRISES , GESTION , NOUVELLES TECHNOLOGIES , INTERNET , PARTENARIAT , ÉTUDE DE MARCHE , DIGITAL ENTREPRENEURIAT , DIGITAL BENCHMARK , VEILLE STRATÉGIQUE , SITE INTERNET : CRÉATION , MARKETING , FINANCEMENT Index. décimale : 658 Organisation des entreprises. Gestion commerciale. Management Résumé : Comment entreprendre sur le web ? Comment choisir une solution de création de site ? Quels leviers d’acquisition mettre en oeuvre ? Comment interpréter les KPI (indicateurs clés de performance) ou les statistiques de trafic ?
Découvrez 65 outils et méthodes indispensables qui accompagneront l’entrepreneur dans les différentes étapes de la création d’entreprise : de l’élaboration du projet à la promotion de son activité online.
Traité de façon synthétique et pratique, chaque outil est décrit sur 2 ou 4 pages par un schéma, l’essentiel en français et en anglais, les objectifs, le contexte d’utilisation, les étapes de mise en oeuvre, les avantages et les précautions à prendre, ainsi que des conseils méthodologiques. Certains outils sont complétés d’un approfondissement et d’un cas d’entreprise. Les compléments vidéo et les liens accessibles par QR code offrent une expérience de lecture multimédia innovante et vous présentent les outils en situation.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37381 La boîte à outils du digital entrepreneur [texte imprimé] / Catherine Headley, Auteur ; Adnane Maalaoui, Auteur . - Paris : Dunod, DL 2012 . - 1 vol. (186 p.) : graph., ill., couv. ill. ; 24 cm. - (La Boîte à outils (Paris. 2007)) .
ISBN : 978-2-10-058307-2 : 26,50 EUR
Résumés en français et en anglais
Contient un flashcode
Bibliogr. et webliogr. p. 186. Glossaire
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MANAGEMENT , ENTREPRISES , GESTION , NOUVELLES TECHNOLOGIES , INTERNET , PARTENARIAT , ÉTUDE DE MARCHE , DIGITAL ENTREPRENEURIAT , DIGITAL BENCHMARK , VEILLE STRATÉGIQUE , SITE INTERNET : CRÉATION , MARKETING , FINANCEMENT Index. décimale : 658 Organisation des entreprises. Gestion commerciale. Management Résumé : Comment entreprendre sur le web ? Comment choisir une solution de création de site ? Quels leviers d’acquisition mettre en oeuvre ? Comment interpréter les KPI (indicateurs clés de performance) ou les statistiques de trafic ?
Découvrez 65 outils et méthodes indispensables qui accompagneront l’entrepreneur dans les différentes étapes de la création d’entreprise : de l’élaboration du projet à la promotion de son activité online.
Traité de façon synthétique et pratique, chaque outil est décrit sur 2 ou 4 pages par un schéma, l’essentiel en français et en anglais, les objectifs, le contexte d’utilisation, les étapes de mise en oeuvre, les avantages et les précautions à prendre, ainsi que des conseils méthodologiques. Certains outils sont complétés d’un approfondissement et d’un cas d’entreprise. Les compléments vidéo et les liens accessibles par QR code offrent une expérience de lecture multimédia innovante et vous présentent les outils en situation.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37381 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 658 HEA C Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
DisponibleLa boîte à outils de la stratégie digitale / Catherine Headley
Titre : La boîte à outils de la stratégie digitale : référencement, conversion, fidélisation Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine Headley, Auteur ; Catherine Lejealle, Auteur Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Dunod Année de publication : 2023 Collection : La Boîte à outils (Paris. 2007), ISSN 1959-3198 Importance : 1 vol. (189 p.) Présentation : ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-085899-6 Prix : 26,50 EUR Note générale : Bibliogr. p. 184. Webliogr. p. 185. Glossaire Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing stratégique Marketing digital Multicanal (gestion) Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : Internet a révolutionné à la fois le parcours client et la stratégie des marques, offrant de nouveaux canaux et introduisant de nouvelles relations avec celles-ci. Désormais, le consommateur peut interagir via de nombreux appareils (mobile, ordinateur, tablette, bracelet connecté..), aussi bien en ligne qu'hors ligne. On comprend bien que la stratégie digitale des entreprises (grandes marques, petites entreprises, start-up) s'est vraiment complexifiée, aussi bien en BtoC qu'en BtoB et BtoBtoC.Qu'il s'agisse d'acquisition, via les moteurs de recherche ou d'affiliation, de ciblage en temps réel, de fidélisation, les auteurs recensent tous les outils indispensables pour relever les défis du digital, qui sont autant d'opportunités pour les entreprises.Cette boîte à outils intègre tous les derniers développements digitaux : Web3 et IA. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=116839 La boîte à outils de la stratégie digitale : référencement, conversion, fidélisation [texte imprimé] / Catherine Headley, Auteur ; Catherine Lejealle, Auteur . - 2e éd. . - [S.l.] : Dunod, 2023 . - 1 vol. (189 p.) : ill. ; 24 cm. - (La Boîte à outils (Paris. 2007), ISSN 1959-3198) .
ISBN : 978-2-10-085899-6 : 26,50 EUR
Bibliogr. p. 184. Webliogr. p. 185. Glossaire
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing stratégique Marketing digital Multicanal (gestion) Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : Internet a révolutionné à la fois le parcours client et la stratégie des marques, offrant de nouveaux canaux et introduisant de nouvelles relations avec celles-ci. Désormais, le consommateur peut interagir via de nombreux appareils (mobile, ordinateur, tablette, bracelet connecté..), aussi bien en ligne qu'hors ligne. On comprend bien que la stratégie digitale des entreprises (grandes marques, petites entreprises, start-up) s'est vraiment complexifiée, aussi bien en BtoC qu'en BtoB et BtoBtoC.Qu'il s'agisse d'acquisition, via les moteurs de recherche ou d'affiliation, de ciblage en temps réel, de fidélisation, les auteurs recensent tous les outils indispensables pour relever les défis du digital, qui sont autant d'opportunités pour les entreprises.Cette boîte à outils intègre tous les derniers développements digitaux : Web3 et IA. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=116839 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 658.8 HEA B Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
Disponible