Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 10 juillet : de 9h à 11h
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 10 juillet : de 9h à 11h
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Laurence Body |
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Titre : Marketing sensoriel : une démarche globale pour les produits et les services Type de document : texte imprimé Auteurs : Agnès Giboreau, Auteur ; Laurence Body, Auteur Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Paris : Vuibert Année de publication : impr. 2012 Importance : 1 vol. (XIV-240 p.-VIII p. de pl.) Présentation : ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7117-6842-4 Prix : 26 EUR Note générale : Bibliogr. p. 229. Notes bibliogr. et webliogr. Index Langues : Français (fre) Mots-clés : COMMUNICATION MARKETING SENSORIEL DÉMARCHES TÉMOIGNAGES ÉTUDES Marketing sensoriel Consommateurs -- Attitudes Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : Quels sens influencent la perception, l'appréciation d'un produit ou d'un service ? Le positionnement d'une marque est-il perceptible dans le goût, l'odeur, la texture de ses produits... ? Comment utiliser les cinq sens pour inventer de nouveaux produits ? Face à l'évolution des marchés, le marketing 'traditionnel' ne suffit plus. La consommation est devenue plus affective, le consommateur est désormais à la recherche de stimulations sensorielles et émotionnelles que les entreprises doivent satisfaire. Note de contenu :
Introduction, Expérience de consommation et marketing sensoriel
Chapitre 1, Les démarches de marketing sensoriel
Chapitre 2, Les cinq sens
Chapitre 3, Les problématiques marketing sensoriel
Chapitre 4, Les apports de l'évaluation sensorielle
Chapitre 5, Les solutions études sensorielles
Chapitre 6, Le marketing sensoriel des services et des expériences client
Chapitre 7, Témoignages d'industrielsPermalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37322 Marketing sensoriel : une démarche globale pour les produits et les services [texte imprimé] / Agnès Giboreau, Auteur ; Laurence Body, Auteur . - 2e éd. . - Paris : Vuibert, impr. 2012 . - 1 vol. (XIV-240 p.-VIII p. de pl.) : ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-7117-6842-4 : 26 EUR
Bibliogr. p. 229. Notes bibliogr. et webliogr. Index
Langues : Français (fre)
Mots-clés : COMMUNICATION MARKETING SENSORIEL DÉMARCHES TÉMOIGNAGES ÉTUDES Marketing sensoriel Consommateurs -- Attitudes Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : Quels sens influencent la perception, l'appréciation d'un produit ou d'un service ? Le positionnement d'une marque est-il perceptible dans le goût, l'odeur, la texture de ses produits... ? Comment utiliser les cinq sens pour inventer de nouveaux produits ? Face à l'évolution des marchés, le marketing 'traditionnel' ne suffit plus. La consommation est devenue plus affective, le consommateur est désormais à la recherche de stimulations sensorielles et émotionnelles que les entreprises doivent satisfaire. Note de contenu :
Introduction, Expérience de consommation et marketing sensoriel
Chapitre 1, Les démarches de marketing sensoriel
Chapitre 2, Les cinq sens
Chapitre 3, Les problématiques marketing sensoriel
Chapitre 4, Les apports de l'évaluation sensorielle
Chapitre 5, Les solutions études sensorielles
Chapitre 6, Le marketing sensoriel des services et des expériences client
Chapitre 7, Témoignages d'industrielsPermalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37322 Réservation
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Cote Support Localisation Section Disponibilité 658.8 GIB M Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
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