Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
|
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Revue | Revue | Centre de Documentation HELHa Campus Montignies | Salle de lecture - Etagère presse et actualité | Document exclu du prêt - à consulter sur place Exclu du prêt |
Dépouillements


[article]
Titre : Régies digitales : le bon mix Type de document : texte imprimé Auteurs : Christine Monfort ; Adrien Herda, Illustrateur Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 12-19 Langues : Français (fre) Mots-clés : Réseaux sociaux Publicité digitale Retail media Intelligence artificielle -- Fiabilité Campagnes publicitaires -- Guides pratiques et mémentos Résumé : Face à des marques en quête de solutions toujours plus innovantes, les régies digitales rivalisent d'inventivité pour leur permettre de communiquer sur les plateformes. Un univers hyper concurrentiel dans lequel le travail sur la donnée et l'IA s'impose comme un relais de croissance et de performance. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=120781
in Marketing > 247 (Novembre 2024) . - p. 12-19[article] Régies digitales : le bon mix [texte imprimé] / Christine Monfort ; Adrien Herda, Illustrateur . - 2024 . - p. 12-19.
Langues : Français (fre)
in Marketing > 247 (Novembre 2024) . - p. 12-19
Mots-clés : Réseaux sociaux Publicité digitale Retail media Intelligence artificielle -- Fiabilité Campagnes publicitaires -- Guides pratiques et mémentos Résumé : Face à des marques en quête de solutions toujours plus innovantes, les régies digitales rivalisent d'inventivité pour leur permettre de communiquer sur les plateformes. Un univers hyper concurrentiel dans lequel le travail sur la donnée et l'IA s'impose comme un relais de croissance et de performance. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=120781 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Salle de lecture - Etagère presse et actualité Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêtFocus : l'actualité des médias et des réseaux sociaux sélectionnée par la rédaction in Marketing, 247 (Novembre 2024)
[article]
Titre : Focus : l'actualité des médias et des réseaux sociaux sélectionnée par la rédaction Type de document : texte imprimé Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 20-22 Langues : Français (fre) Mots-clés : Actualité Réseaux sociaux Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=120782
in Marketing > 247 (Novembre 2024) . - p. 20-22[article] Focus : l'actualité des médias et des réseaux sociaux sélectionnée par la rédaction [texte imprimé] . - 2024 . - p. 20-22.
Langues : Français (fre)
in Marketing > 247 (Novembre 2024) . - p. 20-22
Mots-clés : Actualité Réseaux sociaux Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=120782 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Salle de lecture - Etagère presse et actualité Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêtLes valeurs humanistes et progressistes font notre singularité / Marie-Juliette Levin in Marketing, 247 (Novembre 2024)
[article]
Titre : Les valeurs humanistes et progressistes font notre singularité Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Juliette Levin Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 26-27 Langues : Français (fre) Mots-clés : Média Publicité Diversité éditoriale Résumé : La puissance des marques médias du Groupe Le Monde se décline dans tous les formats, suscitant toujours l'engagement et la reconnaissance de ses audiences, très influentes. Le point sur les projets du groupe. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=120783
in Marketing > 247 (Novembre 2024) . - p. 26-27[article] Les valeurs humanistes et progressistes font notre singularité [texte imprimé] / Marie-Juliette Levin . - 2024 . - p. 26-27.
Langues : Français (fre)
in Marketing > 247 (Novembre 2024) . - p. 26-27
Mots-clés : Média Publicité Diversité éditoriale Résumé : La puissance des marques médias du Groupe Le Monde se décline dans tous les formats, suscitant toujours l'engagement et la reconnaissance de ses audiences, très influentes. Le point sur les projets du groupe. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=120783 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Salle de lecture - Etagère presse et actualité Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêt
[article]
Titre : Réenchanter petits et grands Type de document : texte imprimé Auteurs : Lisa Henry Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 32-33 Langues : Français (fre) Mots-clés : Publicité Personnalisation Résumé : FAO Schwartz, dont on se remémore l'apparition dans le film de Noël Maman, j'ai encore raté l'avion !, ouvre son premier point de vente en France. Le magasin de jouets frappe fort en présentant un parcours client atypique, tourné vers l'expérience et la personnalisation. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=120784
in Marketing > 247 (Novembre 2024) . - p. 32-33[article] Réenchanter petits et grands [texte imprimé] / Lisa Henry . - 2024 . - p. 32-33.
Langues : Français (fre)
in Marketing > 247 (Novembre 2024) . - p. 32-33
Mots-clés : Publicité Personnalisation Résumé : FAO Schwartz, dont on se remémore l'apparition dans le film de Noël Maman, j'ai encore raté l'avion !, ouvre son premier point de vente en France. Le magasin de jouets frappe fort en présentant un parcours client atypique, tourné vers l'expérience et la personnalisation. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=120784 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Salle de lecture - Etagère presse et actualité Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêtComment l'authenticité se met au service de la performance éditoriale sur les réseaux sociaux ? / Pierre Etienne Boilard in Marketing, 247 (Novembre 2024)
[article]
Titre : Comment l'authenticité se met au service de la performance éditoriale sur les réseaux sociaux ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre Etienne Boilard Année de publication : 2024 Article en page(s) : p.35 Langues : Français (fre) Mots-clés : Réseaux sociaux Publicité Algorithme Résumé : Les réseaux sociaux font dorénavant partie intégrante du plan média des marques, offrant l'opportunité d'une relation directe avec leurs fans et clients. Mais comment ne pas être dépendant de l'algorithme des plateformes sociales et aller au-delà du discours publicitaire ? Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=120785
in Marketing > 247 (Novembre 2024) . - p.35[article] Comment l'authenticité se met au service de la performance éditoriale sur les réseaux sociaux ? [texte imprimé] / Pierre Etienne Boilard . - 2024 . - p.35.
Langues : Français (fre)
in Marketing > 247 (Novembre 2024) . - p.35
Mots-clés : Réseaux sociaux Publicité Algorithme Résumé : Les réseaux sociaux font dorénavant partie intégrante du plan média des marques, offrant l'opportunité d'une relation directe avec leurs fans et clients. Mais comment ne pas être dépendant de l'algorithme des plateformes sociales et aller au-delà du discours publicitaire ? Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=120785 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Salle de lecture - Etagère presse et actualité Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêtComment créer et animer sa communauté de clients ? / Christine Monfort in Marketing, 247 (Novembre 2024)
[article]
Titre : Comment créer et animer sa communauté de clients ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Christine Monfort Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 46-50 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing digital Support électronique Communauté clients KPI Community builder Résumé : Une communauté de clients est un levier de croissance, de fidélisation, d'amélioration continue...Quelle que soit leur forme, les interactions doivent s'appuyer sur des contenus de qualité et orchestrés selon un calendrier qui saura maintenir l'intérêt des membres. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=120786
in Marketing > 247 (Novembre 2024) . - p. 46-50[article] Comment créer et animer sa communauté de clients ? [texte imprimé] / Christine Monfort . - 2024 . - p. 46-50.
Langues : Français (fre)
in Marketing > 247 (Novembre 2024) . - p. 46-50
Mots-clés : Marketing digital Support électronique Communauté clients KPI Community builder Résumé : Une communauté de clients est un levier de croissance, de fidélisation, d'amélioration continue...Quelle que soit leur forme, les interactions doivent s'appuyer sur des contenus de qualité et orchestrés selon un calendrier qui saura maintenir l'intérêt des membres. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=120786 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Salle de lecture - Etagère presse et actualité Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêtL'intelligence artificielle : au service du content marketing / Matis Demazeau in Marketing, 247 (Novembre 2024)
[article]
Titre : L'intelligence artificielle : au service du content marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Matis Demazeau Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 56-59 Langues : Français (fre) Mots-clés : Content marketing Intelligence artificielle Résumé : Depuis deux ans et l'avènement de l'intelligence artificielle générative, le champ de tous les possibles est ouvert pour les professionnels du marketing. Efficacité, créativité, référencement optimisé ou encore sobriété écologique...Comment l'IA a-t-elle élargi le spectre du content marketing ? Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=120787
in Marketing > 247 (Novembre 2024) . - p. 56-59[article] L'intelligence artificielle : au service du content marketing [texte imprimé] / Matis Demazeau . - 2024 . - p. 56-59.
Langues : Français (fre)
in Marketing > 247 (Novembre 2024) . - p. 56-59
Mots-clés : Content marketing Intelligence artificielle Résumé : Depuis deux ans et l'avènement de l'intelligence artificielle générative, le champ de tous les possibles est ouvert pour les professionnels du marketing. Efficacité, créativité, référencement optimisé ou encore sobriété écologique...Comment l'IA a-t-elle élargi le spectre du content marketing ? Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=120787 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Salle de lecture - Etagère presse et actualité Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêt
[article]
Titre : Singapour: le hub asiatique du retail innovant Type de document : texte imprimé Auteurs : Lisa Henry Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 64-66 Langues : Français (fre) Mots-clés : NRF APAC Singapour Retail Innovations Résumé : La NRF APAC, qui s'est tenue à Singapour en juin dernier, était l'occasion pour les retailers de découvrir le marché local et plus globalement la zone Asie-Pacifique. Entre expérience client, design et retailtainment, la distribution se veut inspirante et innovante dans les rues de la ville-jardin. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=120788
in Marketing > 247 (Novembre 2024) . - p. 64-66[article] Singapour: le hub asiatique du retail innovant [texte imprimé] / Lisa Henry . - 2024 . - p. 64-66.
Langues : Français (fre)
in Marketing > 247 (Novembre 2024) . - p. 64-66
Mots-clés : NRF APAC Singapour Retail Innovations Résumé : La NRF APAC, qui s'est tenue à Singapour en juin dernier, était l'occasion pour les retailers de découvrir le marché local et plus globalement la zone Asie-Pacifique. Entre expérience client, design et retailtainment, la distribution se veut inspirante et innovante dans les rues de la ville-jardin. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=120788 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Salle de lecture - Etagère presse et actualité Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêt
[article]
Titre : Quel monde pour les CMO de demain ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Martine Fuxa ; Adetem ; BVA Xsight ; PwC Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 68-76 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing Etude Adetem BVA Xsight Stratégies marketing Résumé : MUTATION, ACCELERATION OU RALENTISSEMENT...Trois mondes et trois scénarii inédits créés par PwC ont été passés au crible par un comité d'experts du marketing. Au cours de ce design fiction, organisé pour les 70 ans de l'Adetem, les experts ont envisagé ce que pourrait être le futur du marketing dans ces trois mondes. Leurs projections ont ensuite été testées par des directions marketing à l'aide d'une enquête réalisée par BVA Xsight. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=120789
in Marketing > 247 (Novembre 2024) . - p. 68-76[article] Quel monde pour les CMO de demain ? [texte imprimé] / Martine Fuxa ; Adetem ; BVA Xsight ; PwC . - 2024 . - p. 68-76.
Langues : Français (fre)
in Marketing > 247 (Novembre 2024) . - p. 68-76
Mots-clés : Marketing Etude Adetem BVA Xsight Stratégies marketing Résumé : MUTATION, ACCELERATION OU RALENTISSEMENT...Trois mondes et trois scénarii inédits créés par PwC ont été passés au crible par un comité d'experts du marketing. Au cours de ce design fiction, organisé pour les 70 ans de l'Adetem, les experts ont envisagé ce que pourrait être le futur du marketing dans ces trois mondes. Leurs projections ont ensuite été testées par des directions marketing à l'aide d'une enquête réalisée par BVA Xsight. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=120789 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Salle de lecture - Etagère presse et actualité Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêtL'Oréal Paris : Maquille les héroïnes de cat's eyes / Matis Demazeau in Marketing, 247 (Novembre 2024)
[article]
Titre : L'Oréal Paris : Maquille les héroïnes de cat's eyes Type de document : texte imprimé Auteurs : Matis Demazeau Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 60-62 Langues : Français (fre) Mots-clés : L'Oréal Paris Marketing Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=120790
in Marketing > 247 (Novembre 2024) . - p. 60-62[article] L'Oréal Paris : Maquille les héroïnes de cat's eyes [texte imprimé] / Matis Demazeau . - 2024 . - p. 60-62.
Langues : Français (fre)
in Marketing > 247 (Novembre 2024) . - p. 60-62
Mots-clés : L'Oréal Paris Marketing Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=120790 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Salle de lecture - Etagère presse et actualité Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêt