Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 10 juillet : de 9h à 11h
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 10 juillet : de 9h à 11h
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur VILLEMUS Philippe |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
Titre : CREATIONS COMMERCIALES ET PUBLICITAIRES : MODE D'EMPLOI Type de document : texte imprimé Auteurs : VILLEMUS Philippe, Editeur : Paris : Éditions d'Organisation Année de publication : 2004 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-2971-9 Mots-clés : COMMUNICATION MARKETING MARQUE PUBLICITE LOGO SLOGAN PROMO CATALOGUE EMBALLAGE AFFICHE Index. décimale : 659 Relations publiques Résumé : Voici une méthodologie simple et opérationnelle complémentaire à l'expérience et à l'inné, pour choisie et juger toutes les créations de communication Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37188 CREATIONS COMMERCIALES ET PUBLICITAIRES : MODE D'EMPLOI [texte imprimé] / VILLEMUS Philippe, . - Paris : Éditions d'Organisation, 2004.
ISBN : 978-2-7081-2971-9
Mots-clés : COMMUNICATION MARKETING MARQUE PUBLICITE LOGO SLOGAN PROMO CATALOGUE EMBALLAGE AFFICHE Index. décimale : 659 Relations publiques Résumé : Voici une méthodologie simple et opérationnelle complémentaire à l'expérience et à l'inné, pour choisie et juger toutes les créations de communication Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37188 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 659 VIL C Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Empruntable sur demande auprès des documentalistes
Disponible