Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Marketing de l'agro-alimentaire / Philippe Aurier
Titre : Marketing de l'agro-alimentaire : environnement, stratégies et plans d'action Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Aurier, Auteur ; Lucie Sirieix, Auteur Mention d'édition : 3e éd. Editeur : Paris : Dunod Année de publication : DL 2016 Collection : Marketing - communication (Paris. 2016), ISSN 2495-0181 Importance : 1 vol. (VI-441 p.) Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-075366-6 Prix : 39 EUR Note générale : Glossaire. Index Langues : Français (fre) Mots-clés : Aliments -- Commerce -- France Industries agroalimentaires -- Marketing -- France Produits agroalimentaires -- Commercialisation -- France Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : L'industrie agroalimentaire est l'un des premiers secteurs d'activité en France. Cet ouvrage met l'accent sur les spécificités du marketing du secteur agro-alimentaire : comportement des consommateurs, risque alimentaire et gestion de la qualité, marque propre et MDD, actions de promotion et de communication, commercialisation et internationalisation...Largement illustré et nourri de cas d'entreprises, ce livre privilégie l'orientation pratique, stimule la réflexion stratégique et aide les prises de décisions opérationnelles.Cette 3e édition, entièrement revue et mise à jour, propose de nouveaux exemples, expose l'impact des nouvelles technologies et du digital et renforce la place accordée au prix. Note de contenu :
Découvrir la consommation alimentaire
Maîtriser la qualité, le risque et la sécurité alimentaires
Comprendre le consommateur : traitement de l'information, achat et consommation
Utiliser les outils d'étude pour établir un diagnostic et suivre les marchés alimentaires
Construire une stratégie marketing dans le secteur alimentaire
Gérer le produit alimentaire, la marque et le processus d'innovation
Promouvoir les produits alimentaires et communiquer
Distribuer les produits agroalimentaires et se développer à l'internationalPermalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=102547 Marketing de l'agro-alimentaire : environnement, stratégies et plans d'action [texte imprimé] / Philippe Aurier, Auteur ; Lucie Sirieix, Auteur . - 3e éd. . - Paris : Dunod, DL 2016 . - 1 vol. (VI-441 p.) ; 24 cm. - (Marketing - communication (Paris. 2016), ISSN 2495-0181) .
ISBN : 978-2-10-075366-6 : 39 EUR
Glossaire. Index
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Aliments -- Commerce -- France Industries agroalimentaires -- Marketing -- France Produits agroalimentaires -- Commercialisation -- France Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : L'industrie agroalimentaire est l'un des premiers secteurs d'activité en France. Cet ouvrage met l'accent sur les spécificités du marketing du secteur agro-alimentaire : comportement des consommateurs, risque alimentaire et gestion de la qualité, marque propre et MDD, actions de promotion et de communication, commercialisation et internationalisation...Largement illustré et nourri de cas d'entreprises, ce livre privilégie l'orientation pratique, stimule la réflexion stratégique et aide les prises de décisions opérationnelles.Cette 3e édition, entièrement revue et mise à jour, propose de nouveaux exemples, expose l'impact des nouvelles technologies et du digital et renforce la place accordée au prix. Note de contenu :
Découvrir la consommation alimentaire
Maîtriser la qualité, le risque et la sécurité alimentaires
Comprendre le consommateur : traitement de l'information, achat et consommation
Utiliser les outils d'étude pour établir un diagnostic et suivre les marchés alimentaires
Construire une stratégie marketing dans le secteur alimentaire
Gérer le produit alimentaire, la marque et le processus d'innovation
Promouvoir les produits alimentaires et communiquer
Distribuer les produits agroalimentaires et se développer à l'internationalPermalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=102547 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 658.8 AUR M Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
Disponible