Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
ANAE : Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant . Vol. 36, n°189Mention de date : Mai 2024 Paru le : 01/05/2024 |
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Revue | Revue | Centre de Documentation HELHa Campus Montignies | Armoires à volets | Disponible Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierAutour de quelques enjeux juridiques de l’usage des nouvelles technologies pour la santé humaine / E. Roumeau in ANAE : Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant, Vol. 36, n°189 (Mai 2024)
[article]
Titre : Autour de quelques enjeux juridiques de l’usage des nouvelles technologies pour la santé humaine Type de document : texte imprimé Auteurs : E. Roumeau Année de publication : 2024 Langues : Français (fre) Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=118004
in ANAE : Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant > Vol. 36, n°189 (Mai 2024)[article] Autour de quelques enjeux juridiques de l’usage des nouvelles technologies pour la santé humaine [texte imprimé] / E. Roumeau . - 2024.
Langues : Français (fre)
in ANAE : Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant > Vol. 36, n°189 (Mai 2024)
Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=118004 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Disponible
DisponibleDERi : un dispositif interactif multisensoriel conçu avec des professionnels de la déficience visuelle pour accompagner les apprentissages dans un centre d’éducation spécialisée pour les déficients visuels / C. BarBanCey, in ANAE : Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant, Vol. 36, n°189 (Mai 2024)
[article]
Titre : DERi : un dispositif interactif multisensoriel conçu avec des professionnels de la déficience visuelle pour accompagner les apprentissages dans un centre d’éducation spécialisée pour les déficients visuels Type de document : texte imprimé Auteurs : C. BarBanCey, ; L. BoulaDe, ; B. Oriola Année de publication : 2024 Langues : Français (fre) Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=118006
in ANAE : Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant > Vol. 36, n°189 (Mai 2024)[article] DERi : un dispositif interactif multisensoriel conçu avec des professionnels de la déficience visuelle pour accompagner les apprentissages dans un centre d’éducation spécialisée pour les déficients visuels [texte imprimé] / C. BarBanCey, ; L. BoulaDe, ; B. Oriola . - 2024.
Langues : Français (fre)
in ANAE : Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant > Vol. 36, n°189 (Mai 2024)
Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=118006 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Disponible
DisponibleÉtablir un diagnostic « utile » ? L’exemple de l’inclusion scolaire des enfants autistes / P. Defresne in ANAE : Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant, Vol. 36, n°189 (Mai 2024)
[article]
Titre : Établir un diagnostic « utile » ? L’exemple de l’inclusion scolaire des enfants autistes Type de document : texte imprimé Auteurs : P. Defresne ; T. Lucas ; R. Rinaldi Année de publication : 2024 Langues : Français (fre) Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=118007
in ANAE : Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant > Vol. 36, n°189 (Mai 2024)[article] Établir un diagnostic « utile » ? L’exemple de l’inclusion scolaire des enfants autistes [texte imprimé] / P. Defresne ; T. Lucas ; R. Rinaldi . - 2024.
Langues : Français (fre)
in ANAE : Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant > Vol. 36, n°189 (Mai 2024)
Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=118007 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Disponible
DisponibleFormer à l’esprit critique et au changement de point de vue Comment éduquer les citoyenn·e·s du XXIe siècle à développer des démocraties modernes ? / Édouard Gentaz in ANAE : Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant, Vol. 36, n°189 (Mai 2024)
[article]
Titre : Former à l’esprit critique et au changement de point de vue Comment éduquer les citoyenn·e·s du XXIe siècle à développer des démocraties modernes ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Édouard Gentaz Année de publication : 2024 Langues : Français (fre) Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=118008
in ANAE : Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant > Vol. 36, n°189 (Mai 2024)[article] Former à l’esprit critique et au changement de point de vue Comment éduquer les citoyenn·e·s du XXIe siècle à développer des démocraties modernes ? [texte imprimé] / Édouard Gentaz . - 2024.
Langues : Français (fre)
in ANAE : Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant > Vol. 36, n°189 (Mai 2024)
Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=118008 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Disponible
DisponibleHandicap, différence et corps hybrides / N. Baltenneck in ANAE : Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant, Vol. 36, n°189 (Mai 2024)
[article]
Titre : Handicap, différence et corps hybrides Type de document : texte imprimé Auteurs : N. Baltenneck Année de publication : 2024 Langues : Français (fre) Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=118009
in ANAE : Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant > Vol. 36, n°189 (Mai 2024)[article] Handicap, différence et corps hybrides [texte imprimé] / N. Baltenneck . - 2024.
Langues : Français (fre)
in ANAE : Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant > Vol. 36, n°189 (Mai 2024)
Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=118009 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Disponible
DisponibleL’appropriation d’une méthode syllabique d’apprentissage de la lecture par des enseignants de CP : leviers et freins à l’utilisation d’un nouveau manuel / V. Leclercq in ANAE : Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant, Vol. 36, n°189 (Mai 2024)
[article]
Titre : L’appropriation d’une méthode syllabique d’apprentissage de la lecture par des enseignants de CP : leviers et freins à l’utilisation d’un nouveau manuel Type de document : texte imprimé Auteurs : V. Leclercq ; S. Bellocchi ; N. BLANC ; G. Broc Année de publication : 2024 Langues : Français (fre) Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=118010
in ANAE : Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant > Vol. 36, n°189 (Mai 2024)[article] L’appropriation d’une méthode syllabique d’apprentissage de la lecture par des enseignants de CP : leviers et freins à l’utilisation d’un nouveau manuel [texte imprimé] / V. Leclercq ; S. Bellocchi ; N. BLANC ; G. Broc . - 2024.
Langues : Français (fre)
in ANAE : Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant > Vol. 36, n°189 (Mai 2024)
Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=118010 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Disponible
DisponibleLa modélisation automatique de l’intelligibilité pour améliorer la qualité de vie des patients atteints de troubles de la parole : un exemple d’IA dans le domaine médical / J. Farinas in ANAE : Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant, Vol. 36, n°189 (Mai 2024)
[article]
Titre : La modélisation automatique de l’intelligibilité pour améliorer la qualité de vie des patients atteints de troubles de la parole : un exemple d’IA dans le domaine médical Type de document : texte imprimé Auteurs : J. Farinas Année de publication : 2024 Langues : Français (fre) Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=118011
in ANAE : Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant > Vol. 36, n°189 (Mai 2024)[article] La modélisation automatique de l’intelligibilité pour améliorer la qualité de vie des patients atteints de troubles de la parole : un exemple d’IA dans le domaine médical [texte imprimé] / J. Farinas . - 2024.
Langues : Français (fre)
in ANAE : Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant > Vol. 36, n°189 (Mai 2024)
Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=118011 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Disponible
DisponibleLes grands enjeux de la technologie dans le champ du handicap / Édouard Gentaz in ANAE : Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant, Vol. 36, n°189 (Mai 2024)
[article]
Titre : Les grands enjeux de la technologie dans le champ du handicap Type de document : texte imprimé Auteurs : Édouard Gentaz Année de publication : 2024 Langues : Français (fre) Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=118012
in ANAE : Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant > Vol. 36, n°189 (Mai 2024)[article] Les grands enjeux de la technologie dans le champ du handicap [texte imprimé] / Édouard Gentaz . - 2024.
Langues : Français (fre)
in ANAE : Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant > Vol. 36, n°189 (Mai 2024)
Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=118012 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Disponible
DisponibleRecherche participative pour favoriser l’entrée dans la lecture des jeunes enfants déficients visuels / C. Mascle in ANAE : Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant, Vol. 36, n°189 (Mai 2024)
[article]
Titre : Recherche participative pour favoriser l’entrée dans la lecture des jeunes enfants déficients visuels Type de document : texte imprimé Auteurs : C. Mascle ; T. Lucas ; F. Bara Année de publication : 2024 Langues : Français (fre) Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=118013
in ANAE : Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant > Vol. 36, n°189 (Mai 2024)[article] Recherche participative pour favoriser l’entrée dans la lecture des jeunes enfants déficients visuels [texte imprimé] / C. Mascle ; T. Lucas ; F. Bara . - 2024.
Langues : Français (fre)
in ANAE : Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant > Vol. 36, n°189 (Mai 2024)
Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=118013 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Disponible
DisponibleTechnologie, autonomie, éthique et transformation Quels sont les impacts des technologies et de l’IA sur l’autonomie des personnes et sur les pratiques des professionnels ? / F. Delorière in ANAE : Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant, Vol. 36, n°189 (Mai 2024)
[article]
Titre : Technologie, autonomie, éthique et transformation Quels sont les impacts des technologies et de l’IA sur l’autonomie des personnes et sur les pratiques des professionnels ? Type de document : texte imprimé Auteurs : F. Delorière ; C. JouFFrais ; S; Marlin ; S. Portalier Année de publication : 2024 Langues : Français (fre) Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=118014
in ANAE : Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant > Vol. 36, n°189 (Mai 2024)[article] Technologie, autonomie, éthique et transformation Quels sont les impacts des technologies et de l’IA sur l’autonomie des personnes et sur les pratiques des professionnels ? [texte imprimé] / F. Delorière ; C. JouFFrais ; S; Marlin ; S. Portalier . - 2024.
Langues : Français (fre)
in ANAE : Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant > Vol. 36, n°189 (Mai 2024)
Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=118014 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Disponible
Disponible