Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
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Détail de l'auteur
Auteur Valérie Soriano |
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Sclérose en plaques et prise en charge thérapeutique / Valérie Soriano in La revue de l'infirmière, 212 (Juin - Juillet 2015)
[article]
Titre : Sclérose en plaques et prise en charge thérapeutique Type de document : texte imprimé Auteurs : Valérie Soriano, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : p.43-44 Langues : Français (fre) Résumé : Ce mois-ci, nous vous proposons d’étudier la situation clinique d'une patiente traitée pour une sclérose en plaques. L'objectif est d'identifier le rôle spécifique infirmier auprès d'une personne atteinte de cette pathologie dégénérative. L’exercice vous aide à faire des liens entre les unités d'enseignement 2.7 (Défaillances organiques et processus dégénératifs), 2.11 (Pharmacologie et thérapeutiques), 4.6 (soins éducatifs et préventifs) et les compétences 4 et 5. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=36443
in La revue de l'infirmière > 212 (Juin - Juillet 2015) . - p.43-44[article] Sclérose en plaques et prise en charge thérapeutique [texte imprimé] / Valérie Soriano, Auteur . - 2015 . - p.43-44.
Langues : Français (fre)
in La revue de l'infirmière > 212 (Juin - Juillet 2015) . - p.43-44
Résumé : Ce mois-ci, nous vous proposons d’étudier la situation clinique d'une patiente traitée pour une sclérose en plaques. L'objectif est d'identifier le rôle spécifique infirmier auprès d'une personne atteinte de cette pathologie dégénérative. L’exercice vous aide à faire des liens entre les unités d'enseignement 2.7 (Défaillances organiques et processus dégénératifs), 2.11 (Pharmacologie et thérapeutiques), 4.6 (soins éducatifs et préventifs) et les compétences 4 et 5. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=36443 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêtTraumatologie intentionnelle et névrose post-traumatique / Valérie Soriano in La revue de l'infirmière, 224 (Octobre 2016)
[article]
Titre : Traumatologie intentionnelle et névrose post-traumatique : UE 2.4, 2.6 Type de document : texte imprimé Auteurs : Valérie Soriano Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. 51-52 Langues : Français (fre) Résumé : " Nous vous proposons d’étudier la situation clinique d’une jeune femme souffrant d’une névrose post-traumatique. L’objectif est d’identifier le rôle spécifique infirmier auprès d’une personne souffrant de troubles psychotraumatiques. L’exercice aide à faire des liens entre les unités d’enseignement 2.4 (processus traumatiques), 2.6 (processus psychologiques) et la compétence 4. Il vous permet d’établir un lien de cause à effet entre un traumatisme physique relevant de l’intentionnalité et sa conséquence psychique sur une personne fragilisée par l’évènement. "
Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=46007
in La revue de l'infirmière > 224 (Octobre 2016) . - p. 51-52[article] Traumatologie intentionnelle et névrose post-traumatique : UE 2.4, 2.6 [texte imprimé] / Valérie Soriano . - 2016 . - p. 51-52.
Langues : Français (fre)
in La revue de l'infirmière > 224 (Octobre 2016) . - p. 51-52
Résumé : " Nous vous proposons d’étudier la situation clinique d’une jeune femme souffrant d’une névrose post-traumatique. L’objectif est d’identifier le rôle spécifique infirmier auprès d’une personne souffrant de troubles psychotraumatiques. L’exercice aide à faire des liens entre les unités d’enseignement 2.4 (processus traumatiques), 2.6 (processus psychologiques) et la compétence 4. Il vous permet d’établir un lien de cause à effet entre un traumatisme physique relevant de l’intentionnalité et sa conséquence psychique sur une personne fragilisée par l’évènement. "
Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=46007 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêt