Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Marie Boule |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
L'appel téléphonique de la veille en chirurgie ambulatoire / Marie Boule in La revue de l'infirmière, 212 (Juin - Juillet 2015)
[article]
Titre : L'appel téléphonique de la veille en chirurgie ambulatoire Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie Boule, Auteur ; Véronique Darribère, Auteur ; Nathalie Derouard, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : p.32-33 Langues : Français (fre) Mots-clés : Appel téléphonique chirurgie ambulatoire confiance infirmière organisation Résumé : En chirurgie ambulatoire, l’appel de la veille est une étape clé dans le parcours du patient. Réalisé de façon systématique par l’infirmière, il contribue à installer une relation de confiance avec l’équipe soignante. Par cet échange, l’infirmière sécurise divers aspects de la prise en charge et de l'organisation de travail du lendemain. Une équipe de Pau nous fait partager sa pratique. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=36438
in La revue de l'infirmière > 212 (Juin - Juillet 2015) . - p.32-33[article] L'appel téléphonique de la veille en chirurgie ambulatoire [texte imprimé] / Marie Boule, Auteur ; Véronique Darribère, Auteur ; Nathalie Derouard, Auteur . - 2015 . - p.32-33.
Langues : Français (fre)
in La revue de l'infirmière > 212 (Juin - Juillet 2015) . - p.32-33
Mots-clés : Appel téléphonique chirurgie ambulatoire confiance infirmière organisation Résumé : En chirurgie ambulatoire, l’appel de la veille est une étape clé dans le parcours du patient. Réalisé de façon systématique par l’infirmière, il contribue à installer une relation de confiance avec l’équipe soignante. Par cet échange, l’infirmière sécurise divers aspects de la prise en charge et de l'organisation de travail du lendemain. Une équipe de Pau nous fait partager sa pratique. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=36438 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêt