Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
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Auteur Corinne Chauvet |
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Une échelle d’évaluation pour la prévention de l’escarre de l'enfant / Corinne Chauvet in Soins, 794 (Avril 2015)
[article]
Titre : Une échelle d’évaluation pour la prévention de l’escarre de l'enfant Type de document : texte imprimé Auteurs : Corinne Chauvet, Auteur ; Marie-Renée Poirier, Auteur ; Petronela Rachieru Sourisseau, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : p.15-19 Langues : Français (fre) Mots-clés : Echelle d’évaluation escarre pédiatrie prévention raisonnement clinique Résumé : La survenue d’escarres chez l’enfant est un événement rare. Celles-ci ont toutefois des retentissements non négligeables. Des professionnels de services les accueillant ont pris conscience de l'importance d’évaluer le risque d’escarre et ont élaboré une échelle d’évaluation d’escarre spécifique à l’enfant. Cette réflexion, menée en partenariat hôpital-école, donne toute sa dimension au raisonnement clinique dans les pratiques soignantes. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=36382
in Soins > 794 (Avril 2015) . - p.15-19[article] Une échelle d’évaluation pour la prévention de l’escarre de l'enfant [texte imprimé] / Corinne Chauvet, Auteur ; Marie-Renée Poirier, Auteur ; Petronela Rachieru Sourisseau, Auteur . - 2015 . - p.15-19.
Langues : Français (fre)
in Soins > 794 (Avril 2015) . - p.15-19
Mots-clés : Echelle d’évaluation escarre pédiatrie prévention raisonnement clinique Résumé : La survenue d’escarres chez l’enfant est un événement rare. Celles-ci ont toutefois des retentissements non négligeables. Des professionnels de services les accueillant ont pris conscience de l'importance d’évaluer le risque d’escarre et ont élaboré une échelle d’évaluation d’escarre spécifique à l’enfant. Cette réflexion, menée en partenariat hôpital-école, donne toute sa dimension au raisonnement clinique dans les pratiques soignantes. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=36382 Exemplaires (1)
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