Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Mélanie Paistel |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
La simulation, un outil d'apprentissage en Ifas / Mélanie Paistel in Soins Aides-soignantes, 64 (Mai - Juin 2015)
[article]
Titre : La simulation, un outil d'apprentissage en Ifas Type de document : texte imprimé Auteurs : Mélanie Paistel, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : p.22-23 Langues : Français (fre) Mots-clés : Elève pratique réflexive simulation en santé transfert des apprentissages Résumé : L’équipe pédagogique du CHRU de Brest (29) a décidé d’intégrer la simulation comme outil de formation auprès des élèves/apprentis aides-soignants.
Cette méthode pédagogique est complémentaire des autres méthodes d’apprentissage utilisées: travaux dirigés, travaux pratiques, cours magistraux.
Retour sur expérience.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=36338
in Soins Aides-soignantes > 64 (Mai - Juin 2015) . - p.22-23[article] La simulation, un outil d'apprentissage en Ifas [texte imprimé] / Mélanie Paistel, Auteur . - 2015 . - p.22-23.
Langues : Français (fre)
in Soins Aides-soignantes > 64 (Mai - Juin 2015) . - p.22-23
Mots-clés : Elève pratique réflexive simulation en santé transfert des apprentissages Résumé : L’équipe pédagogique du CHRU de Brest (29) a décidé d’intégrer la simulation comme outil de formation auprès des élèves/apprentis aides-soignants.
Cette méthode pédagogique est complémentaire des autres méthodes d’apprentissage utilisées: travaux dirigés, travaux pratiques, cours magistraux.
Retour sur expérience.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=36338 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêt