Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Juliette Guiraudie |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Le retour d’expérience, un outil pédagogique en salle d'accueil des urgences vitales / Olivier Santos in Soins, 792 (Janvier - Février 2015)
[article]
Titre : Le retour d’expérience, un outil pédagogique en salle d'accueil des urgences vitales Type de document : texte imprimé Auteurs : Olivier Santos, Auteur ; Philippe Cerny, Auteur ; Juliette Guiraudie, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : p.16-20 Langues : Français (fre) Mots-clés : Déchocage prise en charge qualité des soins retour d’expérience sécurité des soins Résumé : La spécificité des prises en charge au déchocage impose un haut niveau de savoirs, d'aptitudes et de compétences.
La méthodologie du retour d’expérience est une démarche dynamique et un outil pédagogique.
Celui-ci favorise la transmission des savoirs et permet l’amélioration continue de la qualité et de la sécurité des soins.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=36223
in Soins > 792 (Janvier - Février 2015) . - p.16-20[article] Le retour d’expérience, un outil pédagogique en salle d'accueil des urgences vitales [texte imprimé] / Olivier Santos, Auteur ; Philippe Cerny, Auteur ; Juliette Guiraudie, Auteur . - 2015 . - p.16-20.
Langues : Français (fre)
in Soins > 792 (Janvier - Février 2015) . - p.16-20
Mots-clés : Déchocage prise en charge qualité des soins retour d’expérience sécurité des soins Résumé : La spécificité des prises en charge au déchocage impose un haut niveau de savoirs, d'aptitudes et de compétences.
La méthodologie du retour d’expérience est une démarche dynamique et un outil pédagogique.
Celui-ci favorise la transmission des savoirs et permet l’amélioration continue de la qualité et de la sécurité des soins.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=36223 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêt