Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur France Arboix-Calas |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
Former les enseignants aux compétences psychosociales / France Arboix-Calas in La Santé en action, 431 (Mars 2015)
[article]
Titre : Former les enseignants aux compétences psychosociales Type de document : texte imprimé Auteurs : France Arboix-Calas, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : p. 20-21 Langues : Français (fre) Résumé : L'ESSENTIEL:
- La formation des futurs enseignants aux compétences psychosociales est un redoutable défi. Ils doivent, en effet, «changer de paradigme de pensée», ne plus séparer, d'un côté, les connaissances scientifiques biomédicales, de l'autre, les compétences psychosociales.
Et considérer que les unes sont au service des autres.
- Une formation adaptée permet de les accompagner dans cette démarche.Note de contenu : L’École est un lieu privilégié pour le développement des compétences psychosociales. Son but : former des citoyens autonomes, responsables et capables d'une pensée critique. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=36147
in La Santé en action > 431 (Mars 2015) . - p. 20-21[article] Former les enseignants aux compétences psychosociales [texte imprimé] / France Arboix-Calas, Auteur . - 2015 . - p. 20-21.
Langues : Français (fre)
in La Santé en action > 431 (Mars 2015) . - p. 20-21
Résumé : L'ESSENTIEL:
- La formation des futurs enseignants aux compétences psychosociales est un redoutable défi. Ils doivent, en effet, «changer de paradigme de pensée», ne plus séparer, d'un côté, les connaissances scientifiques biomédicales, de l'autre, les compétences psychosociales.
Et considérer que les unes sont au service des autres.
- Une formation adaptée permet de les accompagner dans cette démarche.Note de contenu : L’École est un lieu privilégié pour le développement des compétences psychosociales. Son but : former des citoyens autonomes, responsables et capables d'une pensée critique. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=36147 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêt