Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Pauline Cooper |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
Using Writing as Therapy: Finding Identity / Pauline Cooper in The British Journal of Occupational Therapy, Volume 77 numéro 12 (Décembre 2014)
[article]
Titre : Using Writing as Therapy: Finding Identity Type de document : texte imprimé Auteurs : Pauline Cooper, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p.619-622 Langues : Anglais (eng) Mots-clés : Writing Depression Personal narrative Privacy of space Résumé : This practice analysis describes a case study from qualitative research (Cooper 2008) using questionnaires and interviews. It explores the use of a writing intervention in occupational therapy practice that follows the journey of one female inpatient in an acute adult mental health setting, suffering with significant symptoms of depression as part of a diagnosis of schizophrenia. The new intervention, Using Writing as Therapy, is a six-session writing therapy intervention exploring identity and self-esteem. Results showed that Using Writing as Therapy enabled cognitive change and provided a number of ‘containers’ through which to explore life experiences that improved understanding of role and self-identity. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=35916
in The British Journal of Occupational Therapy > Volume 77 numéro 12 (Décembre 2014) . - p.619-622[article] Using Writing as Therapy: Finding Identity [texte imprimé] / Pauline Cooper, Auteur . - 2014 . - p.619-622.
Langues : Anglais (eng)
in The British Journal of Occupational Therapy > Volume 77 numéro 12 (Décembre 2014) . - p.619-622
Mots-clés : Writing Depression Personal narrative Privacy of space Résumé : This practice analysis describes a case study from qualitative research (Cooper 2008) using questionnaires and interviews. It explores the use of a writing intervention in occupational therapy practice that follows the journey of one female inpatient in an acute adult mental health setting, suffering with significant symptoms of depression as part of a diagnosis of schizophrenia. The new intervention, Using Writing as Therapy, is a six-session writing therapy intervention exploring identity and self-esteem. Results showed that Using Writing as Therapy enabled cognitive change and provided a number of ‘containers’ through which to explore life experiences that improved understanding of role and self-identity. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=35916 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêt