Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
Titre : Marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Ulrike Mayrhofer, Auteur Mention d'édition : 6e édition Editeur : [Rosny-sous-Bois] : Bréal Année de publication : cop. 2020 Collection : Lexifac. Gestion Importance : 1 vol. (156 p.) Présentation : graph. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7495-3941-6 Note générale : La couv. porte en plus : Fiches pratiques, Notions fondamentales, Préparation aux concours
Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : Cet ouvrage fournit une synthèse des principaux concepts et techniques utilisés dans le domaine du marketing. Il présente de manière détaillée les composantes de l'analyse de marché, de la stratégie marketing et du marketing-mix. Note de contenu : Sommaire
L'analyse du marché
L'entreprise et son environnement
Les études de marché
Le comportement d'achat du consommateur
La stratégie marketing
De la stratégie d'entreprise à la stratégie marketing
Les options stratégiques fondamentales
La gestion des marques
Le marketing-mix
La politique de produit
La politique de prix
La politique de distribution
La politique de communication
Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=92861 Marketing [texte imprimé] / Ulrike Mayrhofer, Auteur . - 6e édition . - [Rosny-sous-Bois] : Bréal, cop. 2020 . - 1 vol. (156 p.) : graph. ; 21 cm. - (Lexifac. Gestion) .
ISBN : 978-2-7495-3941-6
La couv. porte en plus : Fiches pratiques, Notions fondamentales, Préparation aux concours
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : Cet ouvrage fournit une synthèse des principaux concepts et techniques utilisés dans le domaine du marketing. Il présente de manière détaillée les composantes de l'analyse de marché, de la stratégie marketing et du marketing-mix. Note de contenu : Sommaire
L'analyse du marché
L'entreprise et son environnement
Les études de marché
Le comportement d'achat du consommateur
La stratégie marketing
De la stratégie d'entreprise à la stratégie marketing
Les options stratégiques fondamentales
La gestion des marques
Le marketing-mix
La politique de produit
La politique de prix
La politique de distribution
La politique de communication
Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=92861 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 658.8 MAY M Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
Disponible