Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Marketing / Ulrike Mayrhofer
Titre : Marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Ulrike Mayrhofer, Auteur Mention d'édition : 6e édition Editeur : [Rosny-sous-Bois] : Bréal Année de publication : cop. 2020 Collection : Lexifac. Gestion Importance : 1 vol. (156 p.) Présentation : graph. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7495-3941-6 Note générale : La couv. porte en plus : Fiches pratiques, Notions fondamentales, Préparation aux concours
Langues : Français (fre) Mots-clés : Marketing Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : Cet ouvrage fournit une synthèse des principaux concepts et techniques utilisés dans le domaine du marketing. Il présente de manière détaillée les composantes de l'analyse de marché, de la stratégie marketing et du marketing-mix. Note de contenu : Sommaire
L'analyse du marché
L'entreprise et son environnement
Les études de marché
Le comportement d'achat du consommateur
La stratégie marketing
De la stratégie d'entreprise à la stratégie marketing
Les options stratégiques fondamentales
La gestion des marques
Le marketing-mix
La politique de produit
La politique de prix
La politique de distribution
La politique de communication
Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=92861 Marketing [texte imprimé] / Ulrike Mayrhofer, Auteur . - 6e édition . - [Rosny-sous-Bois] : Bréal, cop. 2020 . - 1 vol. (156 p.) : graph. ; 21 cm. - (Lexifac. Gestion) .
ISBN : 978-2-7495-3941-6
La couv. porte en plus : Fiches pratiques, Notions fondamentales, Préparation aux concours
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : Cet ouvrage fournit une synthèse des principaux concepts et techniques utilisés dans le domaine du marketing. Il présente de manière détaillée les composantes de l'analyse de marché, de la stratégie marketing et du marketing-mix. Note de contenu : Sommaire
L'analyse du marché
L'entreprise et son environnement
Les études de marché
Le comportement d'achat du consommateur
La stratégie marketing
De la stratégie d'entreprise à la stratégie marketing
Les options stratégiques fondamentales
La gestion des marques
Le marketing-mix
La politique de produit
La politique de prix
La politique de distribution
La politique de communication
Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=92861 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 658.8 MAY M Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
Disponible