Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Baptiste TEISSIER |
Documents disponibles écrits par cet auteur



L’infirmière et le traitement des brûlures / Baptiste TEISSIER in La revue de l'infirmière, 204 (Octobre 2014)
[article]
inLa revue de l'infirmière > 204 (Octobre 2014) . - p.45-46
Titre : L’infirmière et le traitement des brûlures Type de document : texte imprimé Auteurs : Baptiste TEISSIER, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p.45-46 Langues : Français (fre) Résumé : La brûlure augmente la température intracellulaire et occasionne des lésions. Sa gravité dépend de divers paramètres, dont le temps d’exposition ou le mécanisme l’ayant entraînée. En équipe pluridisciplinaire, l’infirmière est particulièrement investie dans la prévention de l’infection et la prise en charge de la douleur lors de la réfection des pansements. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=33421 [article] L’infirmière et le traitement des brûlures [texte imprimé] / Baptiste TEISSIER, Auteur . - 2014 . - p.45-46.
Langues : Français (fre)
in La revue de l'infirmière > 204 (Octobre 2014) . - p.45-46
Résumé : La brûlure augmente la température intracellulaire et occasionne des lésions. Sa gravité dépend de divers paramètres, dont le temps d’exposition ou le mécanisme l’ayant entraînée. En équipe pluridisciplinaire, l’infirmière est particulièrement investie dans la prévention de l’infection et la prise en charge de la douleur lors de la réfection des pansements. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=33421 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Consultable sur demande auprès des documentalistes
Exclu du prêt