Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Nadine LE ROUX |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
La simulation et le débriefing vidéo : retour d’expérience / Nadine LE ROUX in La revue de l'infirmière, 204 (Octobre 2014)
[article]
Titre : La simulation et le débriefing vidéo : retour d’expérience Type de document : texte imprimé Auteurs : Nadine LE ROUX, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p.25-26 Langues : Français (fre) Mots-clés : débriefing étudiant formateur pédagogie simulation vidéo Résumé : Comprendre les interactions entre les acteurs, acquérir des gestes techniques en situation de soins, développer des compétences sont autant de bénéfices développés par la mise en place de pratiques de soins simulées. Cette approche pédagogique est utilisée depuis plusieurs années à l’institut de formation en soins infirmiers de Quimper. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=33414
in La revue de l'infirmière > 204 (Octobre 2014) . - p.25-26[article] La simulation et le débriefing vidéo : retour d’expérience [texte imprimé] / Nadine LE ROUX, Auteur . - 2014 . - p.25-26.
Langues : Français (fre)
in La revue de l'infirmière > 204 (Octobre 2014) . - p.25-26
Mots-clés : débriefing étudiant formateur pédagogie simulation vidéo Résumé : Comprendre les interactions entre les acteurs, acquérir des gestes techniques en situation de soins, développer des compétences sont autant de bénéfices développés par la mise en place de pratiques de soins simulées. Cette approche pédagogique est utilisée depuis plusieurs années à l’institut de formation en soins infirmiers de Quimper. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=33414 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Consultable sur demande auprès des documentalistes
Exclu du prêt