Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Carie-Catherine Mérat |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Apprendre à écrire sur ordinateur ? Les élèves doivent garder la main ! / Carie-Catherine Mérat in Science et vie, 1151 (août 2013)
[article]
Titre : Apprendre à écrire sur ordinateur ? Les élèves doivent garder la main ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Carie-Catherine Mérat, Auteur Editeur : Excelsior publications Année de publication : 2013 Article en page(s) : p.68-71 Note générale : Schéma. Langues : Français (fre) Résumé : Enquête sur les conséquences de la disparition de l’enseignement de l’écriture cursive aux Etats-Unis : rappel concernant l’augmentation des usages du clavier d’un ordinateur ; retour sur les expériences menées par des neuroscientifiques et leurs conclusions concernant l'impact de l'écriture cursive sur les capacités de lecture de l'enfant. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=32881
in Science et vie > 1151 (août 2013) . - p.68-71[article] Apprendre à écrire sur ordinateur ? Les élèves doivent garder la main ! [texte imprimé] / Carie-Catherine Mérat, Auteur . - [S.l.] : Excelsior publications, 2013 . - p.68-71.
Schéma.
Langues : Français (fre)
in Science et vie > 1151 (août 2013) . - p.68-71
Résumé : Enquête sur les conséquences de la disparition de l’enseignement de l’écriture cursive aux Etats-Unis : rappel concernant l’augmentation des usages du clavier d’un ordinateur ; retour sur les expériences menées par des neuroscientifiques et leurs conclusions concernant l'impact de l'écriture cursive sur les capacités de lecture de l'enfant. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=32881 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Empruntable sur demande auprès des documentalistes
Disponible