Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Thierry Michel |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Congo : le pays du sport et de l'oubli / Thierry Michel in Sport & vie, 138 (mai 2013)
[article]
Titre : Congo : le pays du sport et de l'oubli Type de document : texte imprimé Auteurs : Thierry Michel, Personne interviewée ; Gilles Goetghebuer, Intervieweur Editeur : Faton Année de publication : 2013 Article en page(s) : p.2-5 Langues : Français (fre) Résumé : Interview de Thierry Michel, réalisateur belge, sur la place du sport dans l'histoire politique du Congo. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=32802
in Sport & vie > 138 (mai 2013) . - p.2-5[article] Congo : le pays du sport et de l'oubli [texte imprimé] / Thierry Michel, Personne interviewée ; Gilles Goetghebuer, Intervieweur . - [S.l.] : Faton, 2013 . - p.2-5.
Langues : Français (fre)
in Sport & vie > 138 (mai 2013) . - p.2-5
Résumé : Interview de Thierry Michel, réalisateur belge, sur la place du sport dans l'histoire politique du Congo. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=32802 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Consultable sur demande auprès des documentalistes
Exclu du prêt"L'enseignement comme sport de combat contre la fatalité" / Jean-François Lauwens in Entrées libres, 161 (Septembre 2021)
[article]
Titre : "L'enseignement comme sport de combat contre la fatalité" Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-François Lauwens, Intervieweur ; Thierry Michel, Personne interviewée Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 8-9 Langues : Français (fre) Résumé : Durant deux années scolaires, le grand documentariste Thierry Michel a suivi le quotidien des profs et des élèves du collège Saint-Martin, à Seraing. Le résultat, L’école de l’impossible, est une plongée humaniste au cœur de la jeunesse perdue d’une population sacrifiée, celle des oubliés de la désindustrialisation. Dont l’avenir est aussi bouché que le ciel liégeois au temps des hauts-fourneaux. L’école de l’impossible est en salles actuellement. En ligne : http://www.entrees-libres.be/wp-content/uploads/2021/09/EL-161-8-9.pdf Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=96707
in Entrées libres > 161 (Septembre 2021) . - p. 8-9[article] "L'enseignement comme sport de combat contre la fatalité" [texte imprimé] / Jean-François Lauwens, Intervieweur ; Thierry Michel, Personne interviewée . - 2021 . - p. 8-9.
Langues : Français (fre)
in Entrées libres > 161 (Septembre 2021) . - p. 8-9
Résumé : Durant deux années scolaires, le grand documentariste Thierry Michel a suivi le quotidien des profs et des élèves du collège Saint-Martin, à Seraing. Le résultat, L’école de l’impossible, est une plongée humaniste au cœur de la jeunesse perdue d’une population sacrifiée, celle des oubliés de la désindustrialisation. Dont l’avenir est aussi bouché que le ciel liégeois au temps des hauts-fourneaux. L’école de l’impossible est en salles actuellement. En ligne : http://www.entrees-libres.be/wp-content/uploads/2021/09/EL-161-8-9.pdf Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=96707 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêt