Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 10 juillet : de 9h à 11h
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 10 juillet : de 9h à 11h
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Viviane Mahler |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
[article]
Titre : Ivre de pub Type de document : texte imprimé Auteurs : Viviane Mahler, Personne interviewée ; Matthieu Tonneau, Intervieweur Editeur : Faton Année de publication : 2008 Article en page(s) : p.4-7 Langues : Français (fre) Mots-clés : réglementation/2000- Résumé : Une journaliste dénonce, en 2008, les stratégies des publicitaires pour promouvoir l'alcoolisation des jeunes à l'occasion des événements sportifs. Comment l'ambiance ludique facilite la réceptivité à la publicité des spectateurs passifs. Le contournement de la réglementation sur la publicité pour l'alcool. La nécessité d'éduquer les jeunes. L'absence de réglementation aux Etats-Unis. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=32280
in Sport & vie > 109 (juillet 2008) . - p.4-7[article] Ivre de pub [texte imprimé] / Viviane Mahler, Personne interviewée ; Matthieu Tonneau, Intervieweur . - [S.l.] : Faton, 2008 . - p.4-7.
Langues : Français (fre)
in Sport & vie > 109 (juillet 2008) . - p.4-7
Mots-clés : réglementation/2000- Résumé : Une journaliste dénonce, en 2008, les stratégies des publicitaires pour promouvoir l'alcoolisation des jeunes à l'occasion des événements sportifs. Comment l'ambiance ludique facilite la réceptivité à la publicité des spectateurs passifs. Le contournement de la réglementation sur la publicité pour l'alcool. La nécessité d'éduquer les jeunes. L'absence de réglementation aux Etats-Unis. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=32280 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Consultable sur demande auprès des documentalistes
Exclu du prêt