Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Viviane Mahler |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Ivre de pub / Viviane Mahler in Sport & vie, 109 (juillet 2008)
[article]
Titre : Ivre de pub Type de document : texte imprimé Auteurs : Viviane Mahler, Personne interviewée ; Matthieu Tonneau, Intervieweur Editeur : Faton Année de publication : 2008 Article en page(s) : p.4-7 Langues : Français (fre) Mots-clés : réglementation/2000- Résumé : Une journaliste dénonce, en 2008, les stratégies des publicitaires pour promouvoir l'alcoolisation des jeunes à l'occasion des événements sportifs. Comment l'ambiance ludique facilite la réceptivité à la publicité des spectateurs passifs. Le contournement de la réglementation sur la publicité pour l'alcool. La nécessité d'éduquer les jeunes. L'absence de réglementation aux Etats-Unis. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=32280
in Sport & vie > 109 (juillet 2008) . - p.4-7[article] Ivre de pub [texte imprimé] / Viviane Mahler, Personne interviewée ; Matthieu Tonneau, Intervieweur . - [S.l.] : Faton, 2008 . - p.4-7.
Langues : Français (fre)
in Sport & vie > 109 (juillet 2008) . - p.4-7
Mots-clés : réglementation/2000- Résumé : Une journaliste dénonce, en 2008, les stratégies des publicitaires pour promouvoir l'alcoolisation des jeunes à l'occasion des événements sportifs. Comment l'ambiance ludique facilite la réceptivité à la publicité des spectateurs passifs. Le contournement de la réglementation sur la publicité pour l'alcool. La nécessité d'éduquer les jeunes. L'absence de réglementation aux Etats-Unis. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=32280 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Consultable sur demande auprès des documentalistes
Exclu du prêt