Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 10 juillet : de 9h à 11h
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 10 juillet : de 9h à 11h
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
Titre : L' essentiel pour convaincre Type de document : texte imprimé Auteurs : Kathleen Kelley Reardon, Auteur ; Richard Luecke, Auteur ; Alice Averseng, Traducteur Editeur : Issy-les-Moulineaux : ESF ?ed. Année de publication : impr. 2010 Autre Editeur : Les Echos ?ed. Collection : Harvard Business essentials Importance : 1 vol. (166 p.) Présentation : tabl., graph., jaquette Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7101-2194-7 Prix : 18 EUR Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Mots-clés : COMMUNICATION BUISINESS MANAGEMENT POUVOIR SPHERE INFLUENCE PERSUASION ARGUMENTATION CONVAICRE ETHIQUE STRATEGIES SYMPATHIE EMPATHIE ADHESION OUTILS EVALUATION Index. décimale : 654 Communication des entreprises Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=85743 L' essentiel pour convaincre [texte imprimé] / Kathleen Kelley Reardon, Auteur ; Richard Luecke, Auteur ; Alice Averseng, Traducteur . - Issy-les-Moulineaux : ESF ?ed. : [S.l.] : Les Echos ?ed., impr. 2010 . - 1 vol. (166 p.) : tabl., graph., jaquette ; 24 cm. - (Harvard Business essentials) .
ISBN : 978-2-7101-2194-7 : 18 EUR
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Mots-clés : COMMUNICATION BUISINESS MANAGEMENT POUVOIR SPHERE INFLUENCE PERSUASION ARGUMENTATION CONVAICRE ETHIQUE STRATEGIES SYMPATHIE EMPATHIE ADHESION OUTILS EVALUATION Index. décimale : 654 Communication des entreprises Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=85743 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 654 REA E Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
Disponible