Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Bruno LOMENECH |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Comment accompagner le très jeune enfant vers le spectacle vivant ? / Bruno LOMENECH in Métiers de la petite enfance, 155 (Novembre 2009)
[article]
Titre : Comment accompagner le très jeune enfant vers le spectacle vivant ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Bruno LOMENECH, Auteur Année de publication : 2009 Article en page(s) : 28-30 Format : 3 pages Mots-clés : SPECTACLE ACCOMPAGNEMENT PETITE ENFANCE THEATRE ART IMAGINATION Résumé : "Le spectacle vivant est une découverte pour l'enfant. La présence d'un accompagnant le rassure. Pour que l'échange ait lieu entre l'artiste et son jeune public, il n'est pas nécessaire de comprendre le spectacle. Imaginer suffit et les enfants y excellent." (Extrait de l'article) Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=30678
in Métiers de la petite enfance > 155 (Novembre 2009) . - 28-30[article] Comment accompagner le très jeune enfant vers le spectacle vivant ? [texte imprimé] / Bruno LOMENECH, Auteur . - 2009 . - 28-30 ; 3 pages.
in Métiers de la petite enfance > 155 (Novembre 2009) . - 28-30
Mots-clés : SPECTACLE ACCOMPAGNEMENT PETITE ENFANCE THEATRE ART IMAGINATION Résumé : "Le spectacle vivant est une découverte pour l'enfant. La présence d'un accompagnant le rassure. Pour que l'échange ait lieu entre l'artiste et son jeune public, il n'est pas nécessaire de comprendre le spectacle. Imaginer suffit et les enfants y excellent." (Extrait de l'article) Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=30678 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Consultable sur demande auprès des documentalistes
Exclu du prêtDu passage de l'ombre à la lumière... / Bruno LOMENECH in Métiers de la petite enfance, 145 (Décembre 2008)
[article]
Titre : Du passage de l'ombre à la lumière... Type de document : texte imprimé Auteurs : Bruno LOMENECH, Auteur Année de publication : 2008 Article en page(s) : 24-25 Format : 2 pages Mots-clés : NUIT PETITE ENFANCE REVE SOMMEIL ACTIVITE D'EVEIL IMAGINAIRE Résumé : "La lumière est (...) connaissance et représente de façon générale l'épanouissement de l'àAtre, auquel on oppose la nuit comme état de la peur, de l'anxiété, de l'échec. Au quotidien, le jeune enfant évolue entre l'ombre et la lumière, entre le connu et l'inconnu." (extrait de l'article) Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=30695
in Métiers de la petite enfance > 145 (Décembre 2008) . - 24-25[article] Du passage de l'ombre à la lumière... [texte imprimé] / Bruno LOMENECH, Auteur . - 2008 . - 24-25 ; 2 pages.
in Métiers de la petite enfance > 145 (Décembre 2008) . - 24-25
Mots-clés : NUIT PETITE ENFANCE REVE SOMMEIL ACTIVITE D'EVEIL IMAGINAIRE Résumé : "La lumière est (...) connaissance et représente de façon générale l'épanouissement de l'àAtre, auquel on oppose la nuit comme état de la peur, de l'anxiété, de l'échec. Au quotidien, le jeune enfant évolue entre l'ombre et la lumière, entre le connu et l'inconnu." (extrait de l'article) Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=30695 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Consultable sur demande auprès des documentalistes
Exclu du prêtLe théà?tre est un espace de singularité / Bruno LOMENECH in Métiers de la petite enfance, 185 (Mai 2012)
[article]
Titre : Le théà?tre est un espace de singularité Type de document : texte imprimé Auteurs : Bruno LOMENECH, Auteur Année de publication : 2012 Article en page(s) : 33-34 Format : 2 pages Mots-clés : THEATRE PETITE ENFANCE Résumé : "Le théà?tre réveille le désir. L'expérience d'un enfant spectateur est celle qui l'ouvre à la suggestion, à la liberté, lui dévoilant à la lumière de sa pensée, le monde s'organisant. "Paroles habitées" mises en scène côtoient des matières originales : ici, forme animée en mousse, musique et lumière autour de galets, graines dans leur effort de transformations..." (Extrait de l'article) Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=30949
in Métiers de la petite enfance > 185 (Mai 2012) . - 33-34[article] Le théà?tre est un espace de singularité [texte imprimé] / Bruno LOMENECH, Auteur . - 2012 . - 33-34 ; 2 pages.
in Métiers de la petite enfance > 185 (Mai 2012) . - 33-34
Mots-clés : THEATRE PETITE ENFANCE Résumé : "Le théà?tre réveille le désir. L'expérience d'un enfant spectateur est celle qui l'ouvre à la suggestion, à la liberté, lui dévoilant à la lumière de sa pensée, le monde s'organisant. "Paroles habitées" mises en scène côtoient des matières originales : ici, forme animée en mousse, musique et lumière autour de galets, graines dans leur effort de transformations..." (Extrait de l'article) Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=30949 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Consultable sur demande auprès des documentalistes
Exclu du prêt