Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
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Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
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Expériences en ergothérapie, 25ème série. Expériences en ergothérapie
Expériences en ergothérapie, 25ème série. Expériences en ergothérapie [texte imprimé] / Marie-Hélène Izard, Directeur de publication, rédacteur en chef . - Montpellier : Sauramps médical, DL 2012 . - 1 vol. (267 p.) : ill. ; 24 cm. - (Rencontres en médecine physique et réadaptation, ISSN 1272-3886; 18) . ISBN : 978-2-84023-831-7 : 38 EUR Reprend l'un des thèmes d'une rencontre nationale organisée dans le cadre de l'enseignement permanent de l'ergothérapie avec le concours de l'Institut de formation en ergothérapie de Montpellier, La Grande-Motte, Hérault, 11 et 12 octobre 2012 Notes bibliogr. Résumés Langues : Français (fre)
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Contient
- Intervention de l'ergothérapeute en EHPAD dans le cadre d'une prise en charge pluridisciplinaire des résidents présentant des troubles de la déglutition
- Impact pédagogique du nouveau référentiel de formation des ergothérapeutes en France
- La rédaction des objectifs en ergothérapie : les résultats de l'analyse
- Collaboration scientifique pour la prise en charge des hémiplégiques dans le cadre d'un protocole bimanuel
- L'hygiène posturale a-t-elle toujours sa place dans la prévention et / ou le traitement de la lombalgie commune ?
- Impact de la prise en charge ergothérapeutique sur la participation sociale des patients gériatriques
- Pour évaluer habitudes de vie et participation sociale : une bande dessinée Esope BD
- Traitement à domicile par la technique de la contrainte auprès d'un enfant souffrant d'hémiplégie
- Programme de rééducation intensive du membre supérieur (PRIMS) pour l'enfant paralysé cérébral
- Education thérapeutique d'enfants atteints d'ichtyose
- Démarches pour la mise en place d'un protocole de recherche : expériences en ergothérapie sur le CHU de Nice
- Le centre d'évaluation et de formation à l'autonomie (CEFA) de l'IEM de Romagnat : un outil pour préparer la sortie
- Autisme et autres troubles envahissants du développement : interventions éducatives et thérapeutiques coordonnées chez l'enfant et l'adolescent
- Approche spécifique de l'aménagement du domicile des personnes malades d'Alzheimer
- L'approche Montessori utilisée avec des personnes atteintes de déficits cognitifs
- Impact des stratégies de coping mobilisées sur le sommeil des aidants de parents atteints d'Alzheimer
- Utilisation de l'activité modélisme auprès de la population de traumatisés crâniens
- Mobilité et posture sont indissociables... mais si tout commençait par le fauteuil roulant
- Etudiants sportifs de haut niveau : garantir le double projet 'formation - performance'
- La pratique basée sur les données probantes : comment l'intégrer à la pratique ?
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Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
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615.83 IZA E25 | Livre | Centre de Documentation HELHa Campus Montignies | Etagères livres | Disponible Disponible |