Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Revue | Revue | Centre de Documentation HELHa Campus Montignies | Réserve | Consultable sur demande auprès des documentalistes Exclu du prêt |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panier
[article]
Titre : Cerveau : les secrets de l'apprentissage Type de document : texte imprimé Auteurs : Yanne Cornillier, Auteur Année de publication : 2011 Article en page(s) : p. 22-37 Langues : Français (fre) Résumé : C’est la rentrée. Chaque jour, pendant 10 mois, les élèves vont apprendre : des règles de grammaire, des théorèmes… Comment font-ils ? Et comment accèdent-ils à ces connaissances à volonté ? La mémoire joue ici un rôle essentiel. Mais d’autres fonctions cognitives entrent en jeu. Lesquelles ? Et peut-on les améliorer et apprendre plus facilement ? En ligne : https://fr.calameo.com/read/00515445035c0f7ee763e Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=101914
in Science & santé > 4 (Septembre-Octobre 2011) . - p. 22-37[article] Cerveau : les secrets de l'apprentissage [texte imprimé] / Yanne Cornillier, Auteur . - 2011 . - p. 22-37.
Langues : Français (fre)
in Science & santé > 4 (Septembre-Octobre 2011) . - p. 22-37
Résumé : C’est la rentrée. Chaque jour, pendant 10 mois, les élèves vont apprendre : des règles de grammaire, des théorèmes… Comment font-ils ? Et comment accèdent-ils à ces connaissances à volonté ? La mémoire joue ici un rôle essentiel. Mais d’autres fonctions cognitives entrent en jeu. Lesquelles ? Et peut-on les améliorer et apprendre plus facilement ? En ligne : https://fr.calameo.com/read/00515445035c0f7ee763e Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=101914 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Consultable sur demande auprès des documentalistes
Exclu du prêt