Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Thérapie familiale . 4, vol. 28Mention de date : 2007 Paru le : 01/01/2007 |
Exemplaires
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panier
[article]
Titre : 10èmes journées de Lyon : autonomie et dépendances (1ère partie) Type de document : texte imprimé Auteurs : Pluralité d'auteurs, Auteur Editeur : Genève / Paris : Editions Médecine et hygiène Année de publication : 2007 Article en page(s) : pp. 313-532 Note générale : Dossier Langues : Français (fre) Note de contenu : Autonomie et dépendances, les deux ailes du papillon (M. Christen) / Temps individuels et temps familial aux différents âges de la vie (E. Goldbeter-Merinfeld) / Sur le façonnement psychosociétal en cours: enjeux psychothérapeutiques et éducatifs (J.-P. Gaillard) / Les maladies de l'autonomie (B. Fourez) / Attachement et systèmes familiaux: aspects conceptuels et conséquences thérapeutiques (M. Delage) / De l'attachement filial àl'attachement amoureux : un lien pour la vie? (M. Blanchard) / Une expérience de supervision éco-systémique en classe relais ou de la prise en compte des dépendances à la recherche de processus d'accompagnements spécifiques: pour une certaine autonomisation des collégiens dans leur parcours scolaire (O. Khelifa) / L'oie du chemin de l'école (O. Khelifa) / Et si on fermait la porte...? (P. McCulloch) / Quelques réflexions sur l'autonomie et la dépendance en milieu scolaire / Psychothérapie familiale et individuelle : réflexivité et synergies (I. D. Frank et V. Rozat Pariat) / Temps, promesse et engagement (J.-P. Mugnier) / Comment considérer l'avenir des relations dans les familles à transactions violentes? / Soignants et parents d'enfants autistes : qui aide qui? (Fr. Mosca et A.-M. Garnier) / L'atelier d'écriture, un outil pour développer le processus d'autonomie chez des adolescents en rupture (M.-Cl. Cavin Piccard) En ligne : https://www.cairn.info/revue-therapie-familiale-2007-4.htm Format de la ressource électronique : Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=99683
in Thérapie familiale > 4, vol. 28 (2007) . - pp. 313-532[article] 10èmes journées de Lyon : autonomie et dépendances (1ère partie) [texte imprimé] / Pluralité d'auteurs, Auteur . - Genève / Paris : Editions Médecine et hygiène, 2007 . - pp. 313-532.
Dossier
Langues : Français (fre)
in Thérapie familiale > 4, vol. 28 (2007) . - pp. 313-532
Note de contenu : Autonomie et dépendances, les deux ailes du papillon (M. Christen) / Temps individuels et temps familial aux différents âges de la vie (E. Goldbeter-Merinfeld) / Sur le façonnement psychosociétal en cours: enjeux psychothérapeutiques et éducatifs (J.-P. Gaillard) / Les maladies de l'autonomie (B. Fourez) / Attachement et systèmes familiaux: aspects conceptuels et conséquences thérapeutiques (M. Delage) / De l'attachement filial àl'attachement amoureux : un lien pour la vie? (M. Blanchard) / Une expérience de supervision éco-systémique en classe relais ou de la prise en compte des dépendances à la recherche de processus d'accompagnements spécifiques: pour une certaine autonomisation des collégiens dans leur parcours scolaire (O. Khelifa) / L'oie du chemin de l'école (O. Khelifa) / Et si on fermait la porte...? (P. McCulloch) / Quelques réflexions sur l'autonomie et la dépendance en milieu scolaire / Psychothérapie familiale et individuelle : réflexivité et synergies (I. D. Frank et V. Rozat Pariat) / Temps, promesse et engagement (J.-P. Mugnier) / Comment considérer l'avenir des relations dans les familles à transactions violentes? / Soignants et parents d'enfants autistes : qui aide qui? (Fr. Mosca et A.-M. Garnier) / L'atelier d'écriture, un outil pour développer le processus d'autonomie chez des adolescents en rupture (M.-Cl. Cavin Piccard) En ligne : https://www.cairn.info/revue-therapie-familiale-2007-4.htm Format de la ressource électronique : Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=99683 Exemplaires
Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire