Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 10 juillet : de 9h à 11h
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 10 juillet : de 9h à 11h
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Mention de date : Décembre 2014 Paru le : 01/12/2014 |
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Revue | Revue | CESA - Roux | CESA - Roux | Disponible Disponible |
Dépouillements
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
Rencontres psychomotrices à travers l’Europe[Dossier] / Anne Taymans in Reliance psychomotrice, 16 (Décembre 2014)
[article]
Titre : Rencontres psychomotrices à travers l’Europe[Dossier] Type de document : texte imprimé Auteurs : Anne Taymans, Directeur de publication, rédacteur en chef Année de publication : 2014 Article en page(s) : 3-36 Langues : Français (fre) Mots-clés : psychomotricité Résumé : Que représente le Forum Européen de la Psychomotricité ?
La mission du FEP est de représenter les besoins et les intérêts de la psychomotricité en Europe, d’améliorer son développement, d’accroître sa place et sa contribution à l’évolution sociétale, et de soutenir la coopération scientifique, sociale et culturelle entre les professionnels, les étudiants et les universitaires.En développant constamment nos services et la qualité de la communication entre les acteurs européens en psychomotricité (professionnels, étudiants, universitaires et associations nationales), nous tentons de créer un terrain favorable à la psychomotricité en tant que domaine professionnel et scientifique en Europe. Nous travaillons sur base volontaire, certains de nos bons résultats seront à la mesure de notre grand engagement et de notre enthousiasme…Comment se définit-il ? Le FEP vise constamment à développer ses services et à créer des événements afin de permettre aux pro- fessionnels, aux étudiants et universitaires de se développer professionnellement et personnellement ; par l’apprentissage, le partage et à partir de la rencontre avec d’autres. C’est à travers la coopération, dans un environnement multiculturel, que peut évoluer une meilleure perception de la psychomotricité. Nous voulons construire en Europe un solide réseau afin que se rejoignent les synergies entre professionnels de la psychomotricité, étudiants, universitaires et les organisations nationales respectives. Respectant la diversité et les spécificités politiques ou institutionnelles nationales, il est important de noter que le FEP se développe selon une vision incluant : Une reconnaissance significative du métier et une identité professionnelle ne pouvant être atteintes qu’à travers une formation initiale spécifique (de préférence avec un baccalauréat de haut niveau) ; La recherche soutenant politiquement les éléments de preuve d’excellence, d’efficacité et d’intérêt économique des concepts psychomoteurs et de leurs méthodologies, tout en renforçant la qualité scientifique et professionnelle de la formation et des pratiques psychomotrices.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=99379
in Reliance psychomotrice > 16 (Décembre 2014) . - 3-36[article] Rencontres psychomotrices à travers l’Europe[Dossier] [texte imprimé] / Anne Taymans, Directeur de publication, rédacteur en chef . - 2014 . - 3-36.
Langues : Français (fre)
in Reliance psychomotrice > 16 (Décembre 2014) . - 3-36
Mots-clés : psychomotricité Résumé : Que représente le Forum Européen de la Psychomotricité ?
La mission du FEP est de représenter les besoins et les intérêts de la psychomotricité en Europe, d’améliorer son développement, d’accroître sa place et sa contribution à l’évolution sociétale, et de soutenir la coopération scientifique, sociale et culturelle entre les professionnels, les étudiants et les universitaires.En développant constamment nos services et la qualité de la communication entre les acteurs européens en psychomotricité (professionnels, étudiants, universitaires et associations nationales), nous tentons de créer un terrain favorable à la psychomotricité en tant que domaine professionnel et scientifique en Europe. Nous travaillons sur base volontaire, certains de nos bons résultats seront à la mesure de notre grand engagement et de notre enthousiasme…Comment se définit-il ? Le FEP vise constamment à développer ses services et à créer des événements afin de permettre aux pro- fessionnels, aux étudiants et universitaires de se développer professionnellement et personnellement ; par l’apprentissage, le partage et à partir de la rencontre avec d’autres. C’est à travers la coopération, dans un environnement multiculturel, que peut évoluer une meilleure perception de la psychomotricité. Nous voulons construire en Europe un solide réseau afin que se rejoignent les synergies entre professionnels de la psychomotricité, étudiants, universitaires et les organisations nationales respectives. Respectant la diversité et les spécificités politiques ou institutionnelles nationales, il est important de noter que le FEP se développe selon une vision incluant : Une reconnaissance significative du métier et une identité professionnelle ne pouvant être atteintes qu’à travers une formation initiale spécifique (de préférence avec un baccalauréat de haut niveau) ; La recherche soutenant politiquement les éléments de preuve d’excellence, d’efficacité et d’intérêt économique des concepts psychomoteurs et de leurs méthodologies, tout en renforçant la qualité scientifique et professionnelle de la formation et des pratiques psychomotrices.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=99379 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue CESA - Roux CESA - Roux Disponible
Disponible