Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Roger Lécuyer |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Psychologie de l'enfant / Héloïse Lhérété in Sciences Humaines, 259 (Mai 2014)
[article]
Titre : Psychologie de l'enfant : état des lieux Type de document : texte imprimé Auteurs : Héloïse Lhérété, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Laurence Rameau, Auteur ; Sarah Chiche, Auteur ; Michèle Kail, Auteur ; Olivier Houdé, Auteur ; Héloïse Junier, Auteur ; Jean-François Dortier, Auteur ; Roger Lécuyer, Auteur ; Martine Fournier, Auteur ; Jean-François Marmion, Auteur ; Anne Dafflon Novelle, Personne interviewée ; Jean-Yves Hayez, Personne interviewée Année de publication : 2014 Article en page(s) : pp. 34-65 Note générale : Dossier Langues : Français (fre) Mots-clés : Enfants Psychologie Développement psychologique Note de contenu : Sommaire
Ce que vivent les fœtus (J.-Fr. Marmion) / De si savants bébés (R. Lécuyer) / La conquête de la raison (O. Houdé) / Les théories du développement intellectuel / Pourquoi les enfants jouent-ils? (L. Rameau) / Comment le langage s'acquiert (M. Kail) / Qu'est-ce qui rend l'enfant sociable? (H. Junier) / Comment les maths viennent à l'esprit (J.-Fr. Marmion) / Jolies princesses et petits machos (Entr. avec A. Dafflon Novelle) / Jeux sexuels, jeux de vilains? (Entr. avec J.-Y. Hayez) / Les principaux troubles mentaux chez les enfants / Faut-il médicaliser la tristesse? (S. Chiche) /
Alors, heureux? (H. Junier) / Comment se faire obéir? (M. Fournier) / Pourquoi les enfants aiment les histoires (J.-Fr. Dortier)Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=27382
in Sciences Humaines > 259 (Mai 2014) . - pp. 34-65[article] Psychologie de l'enfant : état des lieux [texte imprimé] / Héloïse Lhérété, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Laurence Rameau, Auteur ; Sarah Chiche, Auteur ; Michèle Kail, Auteur ; Olivier Houdé, Auteur ; Héloïse Junier, Auteur ; Jean-François Dortier, Auteur ; Roger Lécuyer, Auteur ; Martine Fournier, Auteur ; Jean-François Marmion, Auteur ; Anne Dafflon Novelle, Personne interviewée ; Jean-Yves Hayez, Personne interviewée . - 2014 . - pp. 34-65.
Dossier
Langues : Français (fre)
in Sciences Humaines > 259 (Mai 2014) . - pp. 34-65
Mots-clés : Enfants Psychologie Développement psychologique Note de contenu : Sommaire
Ce que vivent les fœtus (J.-Fr. Marmion) / De si savants bébés (R. Lécuyer) / La conquête de la raison (O. Houdé) / Les théories du développement intellectuel / Pourquoi les enfants jouent-ils? (L. Rameau) / Comment le langage s'acquiert (M. Kail) / Qu'est-ce qui rend l'enfant sociable? (H. Junier) / Comment les maths viennent à l'esprit (J.-Fr. Marmion) / Jolies princesses et petits machos (Entr. avec A. Dafflon Novelle) / Jeux sexuels, jeux de vilains? (Entr. avec J.-Y. Hayez) / Les principaux troubles mentaux chez les enfants / Faut-il médicaliser la tristesse? (S. Chiche) /
Alors, heureux? (H. Junier) / Comment se faire obéir? (M. Fournier) / Pourquoi les enfants aiment les histoires (J.-Fr. Dortier)Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=27382 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Disponible
Disponible