Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Gestion de la relation client / René Lefébure
Titre : Gestion de la relation client Type de document : texte imprimé Auteurs : René Lefébure, Auteur ; Gilles Venturi, Auteur Editeur : Paris : Eyrolles Année de publication : 2004 Collection : Solutions d'entreprise, ISSN 1622-5902 Importance : XXI-465 p. Présentation : ill., couv. ill. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 2-212-11331-5 Prix : 39 EUR Note générale : La couv. porte en plus : "connaissance du client et marketing relationnel, data warehouse et data mining..."
Bibliogr. p. 445-451. Webliogr. p. 451-452. Glossaire. IndexLangues : Français (fre) Mots-clés : Marketing relationnel Relations clients-fournisseurs Relations avec la clientèle -- Gestion Marketing -- Informatique Relationship marketing Index. décimale : 658.8 Marketing Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=83194 Gestion de la relation client [texte imprimé] / René Lefébure, Auteur ; Gilles Venturi, Auteur . - Paris : Eyrolles, 2004 . - XXI-465 p. : ill., couv. ill. ; 23 cm. - (Solutions d'entreprise, ISSN 1622-5902) .
ISBN : 2-212-11331-5 : 39 EUR
La couv. porte en plus : "connaissance du client et marketing relationnel, data warehouse et data mining..."
Bibliogr. p. 445-451. Webliogr. p. 451-452. Glossaire. Index
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Marketing relationnel Relations clients-fournisseurs Relations avec la clientèle -- Gestion Marketing -- Informatique Relationship marketing Index. décimale : 658.8 Marketing Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=83194 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 658.8 LEF G Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
Disponible