Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Véronique Azema |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
L'analyse de situation dans la formation des puéricultrices / Véronique Azema in Soins pédiatrie/puériculture, 278 (Mai - Juin 2014)
[article]
Titre : L'analyse de situation dans la formation des puéricultrices Type de document : texte imprimé Auteurs : Véronique Azema, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p. 37-40 Langues : Français (fre) Mots-clés : APPRENTISSAGE ANALYSE PUERICULTRICE FORMATION STAGE Résumé : L’analyse de situation est un outil pédagogique dans la formation des puéricultrices depuis une trentaine d’années.
Une analyse du travail des formatrices en exploitation de stage révèle la nécessité de s’arrêter sur la définition des termes “situation” et “situation professionnelle”.
Revisiter ainsi les évidences contribue à améliorer l’apprentissage en formation.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=26956
in Soins pédiatrie/puériculture > 278 (Mai - Juin 2014) . - p. 37-40[article] L'analyse de situation dans la formation des puéricultrices [texte imprimé] / Véronique Azema, Auteur . - 2014 . - p. 37-40.
Langues : Français (fre)
in Soins pédiatrie/puériculture > 278 (Mai - Juin 2014) . - p. 37-40
Mots-clés : APPRENTISSAGE ANALYSE PUERICULTRICE FORMATION STAGE Résumé : L’analyse de situation est un outil pédagogique dans la formation des puéricultrices depuis une trentaine d’années.
Une analyse du travail des formatrices en exploitation de stage révèle la nécessité de s’arrêter sur la définition des termes “situation” et “situation professionnelle”.
Revisiter ainsi les évidences contribue à améliorer l’apprentissage en formation.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=26956 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêt