Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Chantal Eymard-Simonian |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Construire son projet professionnel / Chantal Eymard-Simonian
Titre : Construire son projet professionnel : étudiants en soins infirmiers, candidats à la fonction de cadre Type de document : texte imprimé Auteurs : Chantal Eymard-Simonian, Auteur Mention d'édition : 3e éd. Editeur : Paris : Masson Année de publication : 2003 Importance : VIII-86 p. Présentation : couv. ill. en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-294-01482-6 Prix : 15 EUR Langues : Français (fre) Index. décimale : 615.5 Nursing. Soins infirmiers. Soins à donner au malade Résumé : La capacité à gérer un projet professionnel constitue un élément clé de la réussite professionnelle. Pour gérer un projet professionnel infirmier, il est avant tout nécessaire de clarifier ses idées, sa façon de concevoir la santé, la profession, le soin. Il s'agit alors d'explorer ses ressources et ses difficultés dans les domaines de la communication et de la stratégie et de les utiliser au mieux.L'ouvrage propose à l'étudiant de construire son projet professionnel à travers un ensemble de questions et de jeux facilitant le repérage des qualités, des difficultés, et des aspects à travailler.· La première partie est centrée sur la connaissance de soi, elle permet de faire le point sur la conception que se fait l'étudiant des soins et de la profession infirmière, ainsi que sur les ressources et les difficultés de travailler en équipe. Elle est à la base d'un apprentissage et facilite l'élaboration d'un projet de stage.· La deuxième partie constitue une aide à la mise en oeuvre d'un projet au cours des stages, permettant de préparer le stage ou de la retranscrire, de l'analyser à travers les compétences acquises pour progresser dans la mise en pratique du projet.· La troisième partie concerne la rédaction du projet professionnel, il est demandé à l'étudiant de dresser son profil professionnel en définissant ses compétences et le domaine dans lequel il souhaiterait exercer. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=1266 Construire son projet professionnel : étudiants en soins infirmiers, candidats à la fonction de cadre [texte imprimé] / Chantal Eymard-Simonian, Auteur . - 3e éd. . - Paris : Masson, 2003 . - VIII-86 p. : couv. ill. en coul. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-294-01482-6 : 15 EUR
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 615.5 Nursing. Soins infirmiers. Soins à donner au malade Résumé : La capacité à gérer un projet professionnel constitue un élément clé de la réussite professionnelle. Pour gérer un projet professionnel infirmier, il est avant tout nécessaire de clarifier ses idées, sa façon de concevoir la santé, la profession, le soin. Il s'agit alors d'explorer ses ressources et ses difficultés dans les domaines de la communication et de la stratégie et de les utiliser au mieux.L'ouvrage propose à l'étudiant de construire son projet professionnel à travers un ensemble de questions et de jeux facilitant le repérage des qualités, des difficultés, et des aspects à travailler.· La première partie est centrée sur la connaissance de soi, elle permet de faire le point sur la conception que se fait l'étudiant des soins et de la profession infirmière, ainsi que sur les ressources et les difficultés de travailler en équipe. Elle est à la base d'un apprentissage et facilite l'élaboration d'un projet de stage.· La deuxième partie constitue une aide à la mise en oeuvre d'un projet au cours des stages, permettant de préparer le stage ou de la retranscrire, de l'analyser à travers les compétences acquises pour progresser dans la mise en pratique du projet.· La troisième partie concerne la rédaction du projet professionnel, il est demandé à l'étudiant de dresser son profil professionnel en définissant ses compétences et le domaine dans lequel il souhaiterait exercer. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=1266 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 615.5 EYM C Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
Disponible