Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection



Titre : Le marché du tourisme de groupe : nouveaux enjeux clientèles et chiffres clés Type de document : texte imprimé Auteurs : ATOUT-France, Auteur Editeur : Paris : Éditions Atout France Année de publication : DL 2016 Collection : Marketing touristique, ISSN 2114-1339 num. 40 Importance : 1 vol. (62 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-36711-049-3 Prix : 15,95 EUR Note générale : ISSN exact : 2114-1339 Langues : Français (fre) Mots-clés : Tourisme -- Aspect économique -- France . Politique touristique -- France Index. décimale : 338.48 Économie du tourisme Résumé : Atout France, en collaboration avec Reed Expositions France / MAP PRO, a souhaité poser un regard actualisé sur les enjeux stratégiques du tourisme de groupe en France. Ce panorama permet d'apprécier le poids économique de la filière, l'évolution des stratégies des opérateurs dans un mouvement global d'individualisation de la consommation, ainsi que les innovations produits en réponse aux attentes et nouveaux usages des clientèles françaises et internationales. Les dynamiques marketing et commerciales analysées dans ce guide permettront à tous les acteurs de la filière de mieux se positionner afin de répondre aux enjeux de fidélisation, de reconquête et d'internationalisation. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=79413 Le marché du tourisme de groupe : nouveaux enjeux clientèles et chiffres clés [texte imprimé] / ATOUT-France, Auteur . - Paris : Éditions Atout France, DL 2016 . - 1 vol. (62 p.) : ill. en coul. ; 23 cm. - (Marketing touristique, ISSN 2114-1339; 40) .
ISBN : 978-2-36711-049-3 : 15,95 EUR
ISSN exact : 2114-1339
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Tourisme -- Aspect économique -- France . Politique touristique -- France Index. décimale : 338.48 Économie du tourisme Résumé : Atout France, en collaboration avec Reed Expositions France / MAP PRO, a souhaité poser un regard actualisé sur les enjeux stratégiques du tourisme de groupe en France. Ce panorama permet d'apprécier le poids économique de la filière, l'évolution des stratégies des opérateurs dans un mouvement global d'individualisation de la consommation, ainsi que les innovations produits en réponse aux attentes et nouveaux usages des clientèles françaises et internationales. Les dynamiques marketing et commerciales analysées dans ce guide permettront à tous les acteurs de la filière de mieux se positionner afin de répondre aux enjeux de fidélisation, de reconquête et d'internationalisation. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=79413 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 338.48 ATO M Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
Disponible