Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 10 juillet : de 9h à 11h
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 10 juillet : de 9h à 11h
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Revue | Revue | Centre de Documentation HELHa Campus Montignies | Armoires à volets | Disponible Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierComment l'école catholique en Europe fait-elle face à la crise du Covid-19 ? / Guy Selderslagh in Entrées libres, 151 (Septembre 2020)
[article]
Titre : Comment l'école catholique en Europe fait-elle face à la crise du Covid-19 ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Guy Selderslagh ; Géraldine Vallée Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 14-15 Langues : Français (fre) Mots-clés : système éducatif Europe crise sanitaire confinement En ligne : http://www.entrees-libres.be/wp-content/uploads/2020/09/EL151-Laurence-16.pdf Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=89363
in Entrées libres > 151 (Septembre 2020) . - p. 14-15[article] Comment l'école catholique en Europe fait-elle face à la crise du Covid-19 ? [texte imprimé] / Guy Selderslagh ; Géraldine Vallée . - 2020 . - p. 14-15.
Langues : Français (fre)
in Entrées libres > 151 (Septembre 2020) . - p. 14-15
Mots-clés : système éducatif Europe crise sanitaire confinement En ligne : http://www.entrees-libres.be/wp-content/uploads/2020/09/EL151-Laurence-16.pdf Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=89363 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Disponible
DisponibleL'école chamboulée : une opportunité ? [Dossier] / Conrad Van de Werve in Entrées libres, 151 (Septembre 2020)
[article]
Titre : L'école chamboulée : une opportunité ? [Dossier] Type de document : texte imprimé Auteurs : Conrad Van de Werve Année de publication : 2020 Article en page(s) : page centrales 1-8 Langues : Français (fre) Mots-clés : TICE école du dehors enseignement à distance Résumé : "La crise sanitaire a secoué l'école tout comme la société dans son ensemble. Dans la toute grande majorité des cas, elle n'est pas restée les bras ballants en attendant des jours soi-disant "meilleurs". Et si cette dynamique était amenée à s'inscrire dans la durée ? Le chercheur Bruno Devauchelle en est convaincu. Selon lui, le modèle traditionnel de l'école a fait son temps et il voit ans cette crise une preuve de plus de la nécessité de faire évoluer les pratiques d'enseignement de manière structurelle. Certains n'ont d'aillerus pas attendu pour revisiter leurs pratiques, comme une enseignante qui s'est lancée dans le projet de l'école du dehors..." En ligne : http://www.entrees-libres.be/wp-content/uploads/2020/09/EL151-Laurence-16.pdf Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=89364
in Entrées libres > 151 (Septembre 2020) . - page centrales 1-8[article] L'école chamboulée : une opportunité ? [Dossier] [texte imprimé] / Conrad Van de Werve . - 2020 . - page centrales 1-8.
Langues : Français (fre)
in Entrées libres > 151 (Septembre 2020) . - page centrales 1-8
Mots-clés : TICE école du dehors enseignement à distance Résumé : "La crise sanitaire a secoué l'école tout comme la société dans son ensemble. Dans la toute grande majorité des cas, elle n'est pas restée les bras ballants en attendant des jours soi-disant "meilleurs". Et si cette dynamique était amenée à s'inscrire dans la durée ? Le chercheur Bruno Devauchelle en est convaincu. Selon lui, le modèle traditionnel de l'école a fait son temps et il voit ans cette crise une preuve de plus de la nécessité de faire évoluer les pratiques d'enseignement de manière structurelle. Certains n'ont d'aillerus pas attendu pour revisiter leurs pratiques, comme une enseignante qui s'est lancée dans le projet de l'école du dehors..." En ligne : http://www.entrees-libres.be/wp-content/uploads/2020/09/EL151-Laurence-16.pdf Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=89364 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Disponible
Disponible