Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Michèle Ciron |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
[article]
Titre : Au-delà des représentations Type de document : texte imprimé Auteurs : Michèle Ciron, Auteur Année de publication : 2005 Article en page(s) : p.26-27 Langues : Français (fre) Résumé : Que ce soit pour nos pratiques professionnelles ou dans nos relations avec les gens, nous agissons tous selon des représentations, des “idées” que nous nous faisons ou que nous avons sur les personnes, les événements, etc. Ces représentations doivent être éclaircies pour aller au-delà des apparences.
Plan
Résumé
Décripter ses propres représentations
Qu’est-ce qu’un élève ?
Partager ses représentations
Décripter les représentations de l’élève
CAS CONCRETPermalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=26234
in Soins Aides-soignantes > N°7 (01/12/2005) . - p.26-27[article] Au-delà des représentations [texte imprimé] / Michèle Ciron, Auteur . - 2005 . - p.26-27.
Langues : Français (fre)
in Soins Aides-soignantes > N°7 (01/12/2005) . - p.26-27
Résumé : Que ce soit pour nos pratiques professionnelles ou dans nos relations avec les gens, nous agissons tous selon des représentations, des “idées” que nous nous faisons ou que nous avons sur les personnes, les événements, etc. Ces représentations doivent être éclaircies pour aller au-delà des apparences.
Plan
Résumé
Décripter ses propres représentations
Qu’est-ce qu’un élève ?
Partager ses représentations
Décripter les représentations de l’élève
CAS CONCRETPermalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=26234 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Consultable sur demande auprès des documentalistes
Exclu du prêt