Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Michèle Ciron |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Au-delà des représentations / Michèle Ciron in Soins Aides-soignantes, N°7 (01/12/2005)
[article]
Titre : Au-delà des représentations Type de document : texte imprimé Auteurs : Michèle Ciron, Auteur Année de publication : 2005 Article en page(s) : p.26-27 Langues : Français (fre) Résumé : Que ce soit pour nos pratiques professionnelles ou dans nos relations avec les gens, nous agissons tous selon des représentations, des “idées” que nous nous faisons ou que nous avons sur les personnes, les événements, etc. Ces représentations doivent être éclaircies pour aller au-delà des apparences.
Plan
Résumé
Décripter ses propres représentations
Qu’est-ce qu’un élève ?
Partager ses représentations
Décripter les représentations de l’élève
CAS CONCRETPermalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=26234
in Soins Aides-soignantes > N°7 (01/12/2005) . - p.26-27[article] Au-delà des représentations [texte imprimé] / Michèle Ciron, Auteur . - 2005 . - p.26-27.
Langues : Français (fre)
in Soins Aides-soignantes > N°7 (01/12/2005) . - p.26-27
Résumé : Que ce soit pour nos pratiques professionnelles ou dans nos relations avec les gens, nous agissons tous selon des représentations, des “idées” que nous nous faisons ou que nous avons sur les personnes, les événements, etc. Ces représentations doivent être éclaircies pour aller au-delà des apparences.
Plan
Résumé
Décripter ses propres représentations
Qu’est-ce qu’un élève ?
Partager ses représentations
Décripter les représentations de l’élève
CAS CONCRETPermalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=26234 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Consultable sur demande auprès des documentalistes
Exclu du prêt