Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 10 juillet : de 9h à 11h
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 10 juillet : de 9h à 11h
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Claire Gabillat |
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Communiquer avec des patients souffrant de troubles du comportement / Claire Gabillat in Soins Aides-soignantes, N°32 (01/02/2010)
[article]
Titre : Communiquer avec des patients souffrant de troubles du comportement Type de document : texte imprimé Auteurs : Claire Gabillat, Auteur Année de publication : 2010 Article en page(s) : p.3 Langues : Français (fre) Résumé : Confrontés à la démence et aux comportements inadaptés qui en découlent, les soignants se trouvent souvent dépourvus devant une personne agressive, agitée, apathique ou délirante. Comment communiquer avec ces patients ? Cette question était au cœur des 25es Journées internationales d’étude et de formation des aides-soignants, en novembre dernier, à Paris (75).
Un langage non verbal
La “validation”, une méthode de communication
L’objectif de la “validation”
Des bénéfices pour les patients et les soignantsPermalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=25914
in Soins Aides-soignantes > N°32 (01/02/2010) . - p.3[article] Communiquer avec des patients souffrant de troubles du comportement [texte imprimé] / Claire Gabillat, Auteur . - 2010 . - p.3.
Langues : Français (fre)
in Soins Aides-soignantes > N°32 (01/02/2010) . - p.3
Résumé : Confrontés à la démence et aux comportements inadaptés qui en découlent, les soignants se trouvent souvent dépourvus devant une personne agressive, agitée, apathique ou délirante. Comment communiquer avec ces patients ? Cette question était au cœur des 25es Journées internationales d’étude et de formation des aides-soignants, en novembre dernier, à Paris (75).
Un langage non verbal
La “validation”, une méthode de communication
L’objectif de la “validation”
Des bénéfices pour les patients et les soignantsPermalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=25914 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Consultable sur demande auprès des documentalistes
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