Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Aurore Bottard |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Comptines et difficultés langagières / Aurore Bottard in Métiers de la petite enfance, n° 217 ([01/01/2015])
[article]
Titre : Comptines et difficultés langagières Auteurs : Aurore Bottard, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : p. 30-31 Langues : Français (fre) Mots-clés : APPRENTISSAGE LANGAGE ENFANT COMPTINE Résumé : Les comptines sont un outil courant de la relation à l’enfant et de son accompagnement développemental. Elles concourent largement à l’acquisition du langage chez le tout-petit. En revanche, en cas de difficulté langagière repérée, il faudra être vigilant à ce que l’enfant reste intégré au groupe et peut-être lui proposer spécifiquement des comptines simples. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=35362
in Métiers de la petite enfance > n° 217 [01/01/2015] . - p. 30-31[article] Comptines et difficultés langagières [] / Aurore Bottard, Auteur . - 2015 . - p. 30-31.
Langues : Français (fre)
in Métiers de la petite enfance > n° 217 [01/01/2015] . - p. 30-31
Mots-clés : APPRENTISSAGE LANGAGE ENFANT COMPTINE Résumé : Les comptines sont un outil courant de la relation à l’enfant et de son accompagnement développemental. Elles concourent largement à l’acquisition du langage chez le tout-petit. En revanche, en cas de difficulté langagière repérée, il faudra être vigilant à ce que l’enfant reste intégré au groupe et peut-être lui proposer spécifiquement des comptines simples. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=35362 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêtL’orthophoniste et le handicap chez le jeune enfant / Aurore Bottard in Métiers de la petite enfance, 209 (Mai 2014)
[article]
Titre : L’orthophoniste et le handicap chez le jeune enfant Type de document : texte imprimé Auteurs : Aurore Bottard, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p.14 Langues : Français (fre) Résumé : L’orthophoniste peut intervenir chez le tout-petit avant même qu’il ne parle. Les troubles de l’oralité, en raison de leur fort impact sur le développement global de l’enfant, doivent être repérés précocement et nécessitent un accompagnement. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=25591
in Métiers de la petite enfance > 209 (Mai 2014) . - p.14[article] L’orthophoniste et le handicap chez le jeune enfant [texte imprimé] / Aurore Bottard, Auteur . - 2014 . - p.14.
Langues : Français (fre)
in Métiers de la petite enfance > 209 (Mai 2014) . - p.14
Résumé : L’orthophoniste peut intervenir chez le tout-petit avant même qu’il ne parle. Les troubles de l’oralité, en raison de leur fort impact sur le développement global de l’enfant, doivent être repérés précocement et nécessitent un accompagnement. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=25591 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêt