Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Mention de date : Décembre 2016 Paru le : 01/12/2016 |
Exemplaires
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panier
[article]
Titre : La SNCB : prête pour la libéralisation totale du rail ? Type de document : document électronique Auteurs : Axel Gautier ; Iman Salem Année de publication : 2016 Article en page(s) : 12 p. Langues : Français (fre) Mots-clés : Transport Résumé : "La SNCB n’a pas su s’adapter à la libéralisation du fret ferroviaire faute de rentabilité. Dans la perspective d’une libéralisation du transport de
passagers annoncée pour 2023, nous évaluons les performances de l’entreprise.
Notre étude met en avant un déficit de productivité et une contribution faible des passagers aux coûts par rapport à d’autres opérateurs européens."En ligne : http://www.regards-economiques.be/images/reco-pdf/reco_167.pdf Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=85242
in Regards économiques [périodique électronique] > 128 (Décembre 2016) . - 12 p.[article] La SNCB : prête pour la libéralisation totale du rail ? [document électronique] / Axel Gautier ; Iman Salem . - 2016 . - 12 p.
Langues : Français (fre)
in Regards économiques [périodique électronique] > 128 (Décembre 2016) . - 12 p.
Mots-clés : Transport Résumé : "La SNCB n’a pas su s’adapter à la libéralisation du fret ferroviaire faute de rentabilité. Dans la perspective d’une libéralisation du transport de
passagers annoncée pour 2023, nous évaluons les performances de l’entreprise.
Notre étude met en avant un déficit de productivité et une contribution faible des passagers aux coûts par rapport à d’autres opérateurs européens."En ligne : http://www.regards-economiques.be/images/reco-pdf/reco_167.pdf Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=85242 Exemplaires
Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire