Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Sandrine Mathen |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Mentir comme on respire... / Sandrine Mathen in Bodytalk, 87 (Avril 2014)
[article]
Titre : Mentir comme on respire... Type de document : texte imprimé Auteurs : Sandrine Mathen, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : 36-37 Langues : Français (fre) Mots-clés : mensonge mythomanie Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=24811
in Bodytalk > 87 (Avril 2014) . - 36-37[article] Mentir comme on respire... [texte imprimé] / Sandrine Mathen, Auteur . - 2014 . - 36-37.
Langues : Français (fre)
in Bodytalk > 87 (Avril 2014) . - 36-37
Mots-clés : mensonge mythomanie Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=24811 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêtVotre image sur Internet ? A vous de jouer ! / Vincent Pittard
Titre : Votre image sur Internet ? A vous de jouer ! : e-reputation, la théorie par l'exemple Type de document : texte imprimé Auteurs : Vincent Pittard, Auteur ; Sandrine Mathen, Auteur Editeur : Liège : Edipro Année de publication : 2018 Importance : 1 vol. (138 p.) Présentation : ill., couv. ill. en coul. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87496-353-7 Langues : Français (fre) Mots-clés : Réputation numérique Identité numérique Entreprises -- Image Index. décimale : 659 Relations publiques Résumé : L'e-réputation, l'identité numérique jouent un rôle sans cesse croissant dans le monde économique.
Aujourd'hui, on googlise à tour de bras : que dit la toile de soi, de son patron, d'un candidat, d'un concurrent ? Le réflexe est bien installé et on aurait tort de s'en passer, au risque de perdre une opportunité, un marché.
La réputation se construit dans le temps, au travers d'actes posés, de clients satisfaits, de commentaires positifs. L'image numérique doit refléter au plus près cette réputation, offrir un rendu efficace de la réalité. Que dit une image numérique inexistante, lacunaire ou négative ?
Usurpation d'identité, droit à l'oubli, retour gênant d'un certain passé, les situations ne manquent pas pour illustrer la nécessité de (re)prendre le contrôle de son image plutôt que de subir la crise.
Construire, veiller, anticiper.
Au travers de cinq histoires fictives, les auteurs vous emmènent dans un décodage des enjeux et des conseils sous forme de fiches pratiques et d'un lexique de plus d'une centaine de définitions, pour reprendre la maîtrise de votre e-réputation.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=95504 Votre image sur Internet ? A vous de jouer ! : e-reputation, la théorie par l'exemple [texte imprimé] / Vincent Pittard, Auteur ; Sandrine Mathen, Auteur . - Liège : Edipro, 2018 . - 1 vol. (138 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 21 cm.
ISBN : 978-2-87496-353-7
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Réputation numérique Identité numérique Entreprises -- Image Index. décimale : 659 Relations publiques Résumé : L'e-réputation, l'identité numérique jouent un rôle sans cesse croissant dans le monde économique.
Aujourd'hui, on googlise à tour de bras : que dit la toile de soi, de son patron, d'un candidat, d'un concurrent ? Le réflexe est bien installé et on aurait tort de s'en passer, au risque de perdre une opportunité, un marché.
La réputation se construit dans le temps, au travers d'actes posés, de clients satisfaits, de commentaires positifs. L'image numérique doit refléter au plus près cette réputation, offrir un rendu efficace de la réalité. Que dit une image numérique inexistante, lacunaire ou négative ?
Usurpation d'identité, droit à l'oubli, retour gênant d'un certain passé, les situations ne manquent pas pour illustrer la nécessité de (re)prendre le contrôle de son image plutôt que de subir la crise.
Construire, veiller, anticiper.
Au travers de cinq histoires fictives, les auteurs vous emmènent dans un décodage des enjeux et des conseils sous forme de fiches pratiques et d'un lexique de plus d'une centaine de définitions, pour reprendre la maîtrise de votre e-réputation.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=95504 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 659 PIT V Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
Disponible