Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
|
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
143 - Novembre 2019 - Les étudiants de la génération Z [texte imprimé] . - 2019. Langues : Français (fre)
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Revue | Revue | Centre de Documentation HELHa Campus Montignies | Armoires à volets | Disponible Disponible |
Dépouillements
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
[article]
Titre : Apprendre derrière les barreaux Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Noëlle Lovenfosse Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 14-15 Langues : Français (fre) Mots-clés : prison enseignement milieu carcéral droit à l'éducation En ligne : http://www.entrees-libres.be/wp-content/uploads/2019/11/143_nov2019-1.pdf Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=82348
in Entrées libres > 143 (Novembre 2019) . - p. 14-15[article] Apprendre derrière les barreaux [texte imprimé] / Marie-Noëlle Lovenfosse . - 2019 . - p. 14-15.
Langues : Français (fre)
in Entrées libres > 143 (Novembre 2019) . - p. 14-15Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Disponible
Disponible
[article]
Titre : Les étudiants de la génération Z Type de document : texte imprimé Auteurs : Conrad Van de Werve Année de publication : 2019 Article en page(s) : pages centrales 1-8 Langues : Français (fre) Mots-clés : enseignement supérieur étudiant profil motivation orientation En ligne : http://www.entrees-libres.be/wp-content/uploads/2019/11/143_nov2019-1.pdf Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=82349
in Entrées libres > 143 (Novembre 2019) . - pages centrales 1-8[article] Les étudiants de la génération Z [texte imprimé] / Conrad Van de Werve . - 2019 . - pages centrales 1-8.
Langues : Français (fre)
in Entrées libres > 143 (Novembre 2019) . - pages centrales 1-8Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Disponible
Disponible
[article]
Titre : Les professeurs et leurs enfants Type de document : texte imprimé Auteurs : Anne Leblanc Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 16-17 Langues : Français (fre) Mots-clés : enseignant Résumé : "On dit souvent que les enfants d'enseignants réussissent mieux que les autres. La Revue française de pédagogie s'est penchée sur la question." En ligne : http://www.entrees-libres.be/wp-content/uploads/2019/11/143_nov2019-1.pdf Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=82350
in Entrées libres > 143 (Novembre 2019) . - p. 16-17[article] Les professeurs et leurs enfants [texte imprimé] / Anne Leblanc . - 2019 . - p. 16-17.
Langues : Français (fre)
in Entrées libres > 143 (Novembre 2019) . - p. 16-17
Mots-clés : enseignant Résumé : "On dit souvent que les enfants d'enseignants réussissent mieux que les autres. La Revue française de pédagogie s'est penchée sur la question." En ligne : http://www.entrees-libres.be/wp-content/uploads/2019/11/143_nov2019-1.pdf Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=82350 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Disponible
Disponible