Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'éditeur
|
Documents disponibles chez cet éditeur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Biologie Campbell / Neil A. Campbell
Titre : Biologie Campbell Type de document : texte imprimé Auteurs : Neil A. Campbell (1946-2004), Auteur Mention d'édition : 11e éd. Editeur : Harlow : Pearson Education Année de publication : 2020 Importance : 1 vol. (XLV-1411-[200] p.) Présentation : ill. en coul. Format : 29 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7661-0403-1 Note générale : Glossaire. Index Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Index. décimale : 573 Biologie générale Résumé : "L'ouvrage Biologie permet de forger la pensée scientifique des étudiants dans le domaine de la biologie, tout en leur permettant d'acquérir des connaissances pratiques et théoriques basées sur les grands enjeux naturels et environnementaux actuels." Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=105370 Biologie Campbell [texte imprimé] / Neil A. Campbell (1946-2004), Auteur . - 11e éd. . - Harlow : Pearson Education, 2020 . - 1 vol. (XLV-1411-[200] p.) : ill. en coul. ; 29 cm.
ISBN : 978-2-7661-0403-1
Glossaire. Index
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Index. décimale : 573 Biologie générale Résumé : "L'ouvrage Biologie permet de forger la pensée scientifique des étudiants dans le domaine de la biologie, tout en leur permettant d'acquérir des connaissances pratiques et théoriques basées sur les grands enjeux naturels et environnementaux actuels." Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=105370 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 573 CAM B Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêtBiologie humaine / Elaine N. Marieb
Titre : Biologie humaine : principes d'anatomie et de physiologie Type de document : texte imprimé Auteurs : Elaine N. Marieb, Auteur ; Suzanne M. Keller (19..-....), Auteur ; Sophie Dubé (1976-....), Traducteur Mention d'édition : 12e ?edition Editeur : Harlow : Pearson Education Année de publication : 2020 Importance : 1 vol. (pagination multiple 641-[42] p.) Présentation : ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. Format : 28 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7661-0414-7 Prix : 48 EUR Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Mots-clés : Anatomie humaine Physiologie humaine Anatomie Physiologie Manuel Index. décimale : 612 Physiologie humaine Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=105365 Biologie humaine : principes d'anatomie et de physiologie [texte imprimé] / Elaine N. Marieb, Auteur ; Suzanne M. Keller (19..-....), Auteur ; Sophie Dubé (1976-....), Traducteur . - 12e ?edition . - Harlow : Pearson Education, 2020 . - 1 vol. (pagination multiple 641-[42] p.) : ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. ; 28 cm.
ISBN : 978-2-7661-0414-7 : 48 EUR
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Mots-clés : Anatomie humaine Physiologie humaine Anatomie Physiologie Manuel Index. décimale : 612 Physiologie humaine Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=105365 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 612 MAR B Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêtBusiness English Practice File. Market leader / John Rogers
Titre de série : Business English Practice File Titre : Market leader : upper-intermediate Type de document : document multimédia Auteurs : John Rogers, Auteur Mention d'édition : 3rd edition Editeur : Harlow : Pearson Education Année de publication : cop. 2011 Importance : 1 vol. (96 p.) Présentation : couv. ill. en coul. Format : 30 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-1-4082-3710-6 Mots-clés : ANGLAIS : MANUEL MARKETING MANAGEMENT Index. décimale : 811.111 Anglais Résumé : The 3rd edition Course Book includes: * All new reading texts from the Financial Times * All new case studies with opinions from successful consultants who work in the real world of business * All new listening texts reflecting the global nature of business * New 'Business Across Cultures' spreads * New Vocabulary Trainer www.marketleader.vocabtrainer.net Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=36714 Business English Practice File. Market leader : upper-intermediate [document multimédia] / John Rogers, Auteur . - 3rd edition . - Harlow : Pearson Education, cop. 2011 . - 1 vol. (96 p.) : couv. ill. en coul. ; 30 cm.
ISBN : 978-1-4082-3710-6
Mots-clés : ANGLAIS : MANUEL MARKETING MANAGEMENT Index. décimale : 811.111 Anglais Résumé : The 3rd edition Course Book includes: * All new reading texts from the Financial Times * All new case studies with opinions from successful consultants who work in the real world of business * All new listening texts reflecting the global nature of business * New 'Business Across Cultures' spreads * New Vocabulary Trainer www.marketleader.vocabtrainer.net Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=36714 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 811.111 ROG B Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Salle de lecture - Etagère presse et actualité Disponible
DisponibleFamous Women in Business / David Evans
Titre : Famous Women in Business : Level 4 Type de document : texte imprimé Auteurs : David Evans Editeur : Harlow : Pearson Education Année de publication : 2008 Collection : Pearson English Readers Importance : 59 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-1-4082-8958-7 Prix : 11.44€ Langues : Français (fre) Mots-clés : apprentissage anglais chanteur chef d'entreprise femme Index. décimale : 811.111 Anglais Résumé : At the beginning of the twentieth century, the idea of women in business seemed strange. Today more and more women are reaching the top of business life. This book tells the business success story of five very different women : Coco Chanel, Hanae Mori, Anita Roddick, Oprah Winfrey and Madonna. Note de contenu : Accompagné d'un CD MP3 AUDIO
Niveau B1Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=61734 Famous Women in Business : Level 4 [texte imprimé] / David Evans . - Harlow : Pearson Education, 2008 . - 59 p.. - (Pearson English Readers) .
ISBN : 978-1-4082-8958-7 : 11.44€
Langues : Français (fre)
Mots-clés : apprentissage anglais chanteur chef d'entreprise femme Index. décimale : 811.111 Anglais Résumé : At the beginning of the twentieth century, the idea of women in business seemed strange. Today more and more women are reaching the top of business life. This book tells the business success story of five very different women : Coco Chanel, Hanae Mori, Anita Roddick, Oprah Winfrey and Madonna. Note de contenu : Accompagné d'un CD MP3 AUDIO
Niveau B1Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=61734 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (3)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 811.111 EVA F CD Audio Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
Disponible811.111 EVA F Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
Disponible811.111 EVA F Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
DisponibleMarketing-communicatie / Patrick de Pelsmacker
Titre : Marketing-communicatie Type de document : texte imprimé Auteurs : Patrick de Pelsmacker, Auteur ; Maggie Geuens, Auteur ; Joeri van den Bergh, Auteur Editeur : Harlow : Pearson Education Année de publication : 2011 ISBN/ISSN/EAN : 978-90-430-1937-8 Langues : Français (fre) Mots-clés : MARKETING // COMMUNICATION NEERLANDAIS Index. décimale : 811.112.5 Néerlandais Résumé : Marketingcommunicatie biedt een samenhangend overzicht van de technieken en toepassingen van de marketingcommunicatie-instrumenten. Het boek behandelt alle elementen van de communicatiemix, inclusief reclame, pr, sponsoring, salespromotie, direct marketing, tentoonstellingen, persoonlijke verkoop en e-communicatie.
Nieuw in deze vierde editie
Hoewel de structuur en hoofdstukindeling voor het grootste gedeelte dezelfde zijn gebleven als in de vierde editie, zijn de cases, bedrijfsbeschrijvingen, voorbeelden en referenties bijgewerkt en is in elk hoofdstuk nieuwe informatie toegevoegd. Zo is er nieuwe informatie over onder meer de volgende bedrijven en merken toegevoegd: de campagne van Barack Obama, Coca-Cola Zero, Wii Fit.
In veel hoofdstukken komen nieuwe theorieën, modellen en onderzoeken aan bod. En is er aandacht voor ethische kwesties, geintegreerde communicatietoepassingen, creativiteit in reclame, nieuwe consumentengroepen en trends. Het hoofdstuk over e-communicatie is geheel geupdatet, om de nieuwe ontwikkelingen en best-practice-toepassingen in deze groeibranche te kunnen beschrijven. Tevens is een compleet nieuw hoofdstuk toegevoegd over ethische kwesties binnen marketingcommunicaties.
Doelgroep
Marketingcommunicatie is geschikt voor studenten in het hoger economisch onderwijs.
Source : http://www.cosmox.be/boeken/marketingcommunicatie-4e-editie-joeri-van-den-bergh-maggie-geuens-patrick-de-pelsmacker-9789043019378Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=36614 Marketing-communicatie [texte imprimé] / Patrick de Pelsmacker, Auteur ; Maggie Geuens, Auteur ; Joeri van den Bergh, Auteur . - Harlow : Pearson Education, 2011.
ISBN : 978-90-430-1937-8
Langues : Français (fre)
Mots-clés : MARKETING // COMMUNICATION NEERLANDAIS Index. décimale : 811.112.5 Néerlandais Résumé : Marketingcommunicatie biedt een samenhangend overzicht van de technieken en toepassingen van de marketingcommunicatie-instrumenten. Het boek behandelt alle elementen van de communicatiemix, inclusief reclame, pr, sponsoring, salespromotie, direct marketing, tentoonstellingen, persoonlijke verkoop en e-communicatie.
Nieuw in deze vierde editie
Hoewel de structuur en hoofdstukindeling voor het grootste gedeelte dezelfde zijn gebleven als in de vierde editie, zijn de cases, bedrijfsbeschrijvingen, voorbeelden en referenties bijgewerkt en is in elk hoofdstuk nieuwe informatie toegevoegd. Zo is er nieuwe informatie over onder meer de volgende bedrijven en merken toegevoegd: de campagne van Barack Obama, Coca-Cola Zero, Wii Fit.
In veel hoofdstukken komen nieuwe theorieën, modellen en onderzoeken aan bod. En is er aandacht voor ethische kwesties, geintegreerde communicatietoepassingen, creativiteit in reclame, nieuwe consumentengroepen en trends. Het hoofdstuk over e-communicatie is geheel geupdatet, om de nieuwe ontwikkelingen en best-practice-toepassingen in deze groeibranche te kunnen beschrijven. Tevens is een compleet nieuw hoofdstuk toegevoegd over ethische kwesties binnen marketingcommunicaties.
Doelgroep
Marketingcommunicatie is geschikt voor studenten in het hoger economisch onderwijs.
Source : http://www.cosmox.be/boeken/marketingcommunicatie-4e-editie-joeri-van-den-bergh-maggie-geuens-patrick-de-pelsmacker-9789043019378Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=36614 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 811.112.5 DEP M Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Salle de lecture - Etagère presse et actualité Disponible
DisponibleOn the beach / G. C. Thornley
Permalink