Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
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Fonctions de l'entreprise. Série Marketing, communication
Editeur :
ISSN :
1634-9687
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Audit de marque / Michel Ternisien
Titre : Audit de marque : diagnostiquer, valoriser et piloter sa marque Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Ternisien, Auteur ; Nathalie Ternisien, Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2004 Collection : Fonctions de l'entreprise. Série Marketing, communication Sous-collection : Série marketing, communication Importance : X-245 p. Présentation : ill. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 2-10-008246-9 Prix : 25 EUR Note générale : En appendice, choix de documents
Bibliogr. p. 219Langues : Français (fre) Mots-clés : AUDIT MARKETING COMMUNICATION PUBLICITE IMAGE DE MARQUE EVALUATION VALORISATION FORCES FAIBLESSES Index. décimale : 659 Relations publiques Résumé : Les marques sont des outils stratégiques de création de valeur pour les entreprises. Elles sont également devenues incontournables dans notre vie quotidienne : chacun en croise en moyenne plus de 3 000 par jour et connaît de l'ordre de 5 000 noms de marque. Loin de se réduire à un nom ou un logo, les marques sont aujourd'hui de puissantes machines idéologiques censées influer nos façons de penser, de parler et d'agir. Cet ouvrage présente les fonctions et les sources de valeur des marques pour l'ensemble des acteurs du marché (industriels, distributeurs, consommateurs) et propose une réflexion sur les façons dont elles sont devenues des " pourvoyeuses de sens " dans nos sociétés occidentales. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=84633 Audit de marque : diagnostiquer, valoriser et piloter sa marque [texte imprimé] / Michel Ternisien, Auteur ; Nathalie Ternisien, Auteur . - Paris : Dunod, 2004 . - X-245 p. : ill. ; 22 cm. - (Fonctions de l'entreprise. Série Marketing, communication. Série marketing, communication) .
ISBN : 2-10-008246-9 : 25 EUR
En appendice, choix de documents
Bibliogr. p. 219
Langues : Français (fre)
Mots-clés : AUDIT MARKETING COMMUNICATION PUBLICITE IMAGE DE MARQUE EVALUATION VALORISATION FORCES FAIBLESSES Index. décimale : 659 Relations publiques Résumé : Les marques sont des outils stratégiques de création de valeur pour les entreprises. Elles sont également devenues incontournables dans notre vie quotidienne : chacun en croise en moyenne plus de 3 000 par jour et connaît de l'ordre de 5 000 noms de marque. Loin de se réduire à un nom ou un logo, les marques sont aujourd'hui de puissantes machines idéologiques censées influer nos façons de penser, de parler et d'agir. Cet ouvrage présente les fonctions et les sources de valeur des marques pour l'ensemble des acteurs du marché (industriels, distributeurs, consommateurs) et propose une réflexion sur les façons dont elles sont devenues des " pourvoyeuses de sens " dans nos sociétés occidentales. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=84633 Réservation
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Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 659 TER A Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Empruntable sur demande auprès des documentalistes
DisponibleCommunication de crise et médias sociaux / Emmanuel Bloch
Titre : Communication de crise et médias sociaux : anticiper et prévenir les risques d'opinion, protéger sa e-réputation, gérer les crises Type de document : texte imprimé Auteurs : Emmanuel Bloch (19..-....), Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : impr. 2012 Collection : Fonctions de l'entreprise. Série Marketing, communication Sous-collection : Série marketing, communication Importance : 1 vol. (XIII-209 p.) Présentation : ill., couv. ill. en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-056416-3 Prix : 25,50 EUR Note générale : Bibliogr. p. 205-206. Index Langues : Français (fre) Mots-clés : médias sociaux // communication Index. décimale : Communication Résumé : Les réseaux sociaux sont un moyen de développement extrêmement puissant. Pourtant, le web 2.0 a déjà porté atteinte à la réputation de nombreuses marques…
• Faut-il s'engager sur les médias sociaux ?
• Comment se protéger contre les risques d’image inhérents à une présence en ligne ?
• Comment s’assurer que votre entreprise tire le meilleur des médias sociaux ?
• Comment dialoguer avec les communautés sur Internet sur des sujets sensibles ?
Cet ouvrage illustré de nombreux exemples de crise d’image, crise industrielle, crise internationale ou locale… permet aux responsables marketing ou communication de comprendre ce que changent les médias sociaux à la communication de l’entreprise. Il donne les clés pour reconnaître les signaux faibles, anticiper les risques de crise sur les médias sociaux et communiquer efficacement en cas de crise.
Les +
Les témoignages de nombreux experts du web collaboratif
La nouvelle donne des médias sociaux : leur rôle dans le développement de la crise et comment les exploiter pour l’éviterPermalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=40157 Communication de crise et médias sociaux : anticiper et prévenir les risques d'opinion, protéger sa e-réputation, gérer les crises [texte imprimé] / Emmanuel Bloch (19..-....), Auteur . - Paris : Dunod, impr. 2012 . - 1 vol. (XIII-209 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 24 cm. - (Fonctions de l'entreprise. Série Marketing, communication. Série marketing, communication) .
ISBN : 978-2-10-056416-3 : 25,50 EUR
Bibliogr. p. 205-206. Index
Langues : Français (fre)
Mots-clés : médias sociaux // communication Index. décimale : Communication Résumé : Les réseaux sociaux sont un moyen de développement extrêmement puissant. Pourtant, le web 2.0 a déjà porté atteinte à la réputation de nombreuses marques…
• Faut-il s'engager sur les médias sociaux ?
• Comment se protéger contre les risques d’image inhérents à une présence en ligne ?
• Comment s’assurer que votre entreprise tire le meilleur des médias sociaux ?
• Comment dialoguer avec les communautés sur Internet sur des sujets sensibles ?
Cet ouvrage illustré de nombreux exemples de crise d’image, crise industrielle, crise internationale ou locale… permet aux responsables marketing ou communication de comprendre ce que changent les médias sociaux à la communication de l’entreprise. Il donne les clés pour reconnaître les signaux faibles, anticiper les risques de crise sur les médias sociaux et communiquer efficacement en cas de crise.
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Les témoignages de nombreux experts du web collaboratif
La nouvelle donne des médias sociaux : leur rôle dans le développement de la crise et comment les exploiter pour l’éviterPermalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=40157 Exemplaires
Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Le plan de communication / Thierry Libaert
Titre : Le plan de communication : définir et organiser votre stratégie de communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Thierry Libaert, Auteur Mention d'édition : 3e éd. Editeur : Paris : Dunod Année de publication : impr. 2008 Collection : Fonctions de l'entreprise. Série Marketing, communication Sous-collection : Marketing, communication Importance : 1 vol. (XIV-265 p.) Présentation : graph. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-051946-0 Prix : 29 EUR Note générale : Bibliogr. p. 263-265 Langues : Français (fre) Mots-clés : COMMUNICATION PLAN AUDIT OBJECTIF MESSAGE CIBLE MOYENS DEVELOPPEMENT DURABLE QUALITE EVENEMENT CRISE ASSOCIATION Communication dans les organisations -- Planification -- Guides pratiques Entreprises -- Relations publiques -- Guides pratiques Marketing stratégique -- Guides pratiques Index. décimale : 654 Communication des entreprises Note de contenu : P. 5. Partie I, Concevoir le plan de communication
P. 7. Chapitre 1, Le plan de communication de l'entreprise
P. 31. Chapitre 2, Les préalables au plan de communication
P. 57. Chapitre 3, Les différentes formes de plan de communication
P. 79. Partie II, Réaliser le plan de communication
P. 81. Chapitre 4, L'audit : première étape du plan de communication
P. 107. Chapitre 5, Définir l'objectif
P. 135. Chapitre 6, Messages, cibles et moyens
P. 171. Chapitre 7, Piloter et suivre le plan
P. 187. Partie III, Les plans thématiques
P. 189. Chapitre 8, Les plans par cibles
P. 209. Chapitre 9, Les plans par thèmes
P. 227. Chapitre 10, Les plans liés à un projet et à un événement
P. 249. Chapitre 11, Les plans selon le statut de l'organisationPermalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=86617 Le plan de communication : définir et organiser votre stratégie de communication [texte imprimé] / Thierry Libaert, Auteur . - 3e éd. . - Paris : Dunod, impr. 2008 . - 1 vol. (XIV-265 p.) : graph. ; 24 cm. - (Fonctions de l'entreprise. Série Marketing, communication. Marketing, communication) .
ISBN : 978-2-10-051946-0 : 29 EUR
Bibliogr. p. 263-265
Langues : Français (fre)
Mots-clés : COMMUNICATION PLAN AUDIT OBJECTIF MESSAGE CIBLE MOYENS DEVELOPPEMENT DURABLE QUALITE EVENEMENT CRISE ASSOCIATION Communication dans les organisations -- Planification -- Guides pratiques Entreprises -- Relations publiques -- Guides pratiques Marketing stratégique -- Guides pratiques Index. décimale : 654 Communication des entreprises Note de contenu : P. 5. Partie I, Concevoir le plan de communication
P. 7. Chapitre 1, Le plan de communication de l'entreprise
P. 31. Chapitre 2, Les préalables au plan de communication
P. 57. Chapitre 3, Les différentes formes de plan de communication
P. 79. Partie II, Réaliser le plan de communication
P. 81. Chapitre 4, L'audit : première étape du plan de communication
P. 107. Chapitre 5, Définir l'objectif
P. 135. Chapitre 6, Messages, cibles et moyens
P. 171. Chapitre 7, Piloter et suivre le plan
P. 187. Partie III, Les plans thématiques
P. 189. Chapitre 8, Les plans par cibles
P. 209. Chapitre 9, Les plans par thèmes
P. 227. Chapitre 10, Les plans liés à un projet et à un événement
P. 249. Chapitre 11, Les plans selon le statut de l'organisationPermalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=86617 Réservation
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Cote Support Localisation Section Disponibilité 654 LIB P Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
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