Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Exercices de marketing / Sébastien Soulez
Titre : Exercices de marketing : marketing stratégique, comportement de l'acheteur et gestion de la relation client, marketing opérationnel ; avec corrigés détaillés Type de document : texte imprimé Auteurs : Sébastien Soulez, Auteur ; Säid Halla, Auteur ; Thierry Himber, Auteur Mention d'édition : 3e édition Editeur : Paris : Gualino-Lextenso éd. Année de publication : DL 2012 Collection : Les zoom's Importance : 1 vol. (268 p.) Présentation : ill. Format : 20 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-297-02553-9 Prix : 18,50 EUR Mots-clés : COMMUNICATION MARKETING MANUEL EXERCICES MARKETING STRATÉGIQUE ACHETEUR COMPORTEMENT RELATION CLIENT MARKETING OPÉRATIONNEL Marketing -- France -- Manuels d'enseignement supérieur Marketing -- France -- Problèmes et exercices Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : 86 exercices de Marketing avec des corrigés détaillés pour vous entraîner à pratiquer le marketing à l'aide d'énoncés proches de la réalité de l'activité marketing des entreprises. Ce livre va vous permettre d'acquérir le savoir-faire indispensable pour résoudre avec succès les exercices de marketing de vos devoirs et de vos examens ; il va vous donner la maîtrise des concepts et des outils du marketing et de l'action commerciale tels qu'ils sont pratiqués au sein des entreprises. Tout y est développé et méthodiquement expliqué à l'aide de corrigés détaillés. Trois parties : le marketing stratégique ; le comportement de l'acheteur et la gestion de la relation client ; le marketing opérationnel. L'ensemble constitue un véritable outil de travail et d'entraînement pour l'étudiant qui prépare un examen de marketing, notamment dans l'enseignement supérieur de gestion. Ce livre vous permet de mettre en application l'ensemble des connaissances développées par Sébastien Soulez dans son livre Le Marketing (collection les Zoom's). Note de contenu :
Chapitre 1, La démarche marketing
Partie 1, Le marketing stratégique
Chapitre 2, L'environnement de l'entreprise
Chapitre 3, l'organisation de la fonction marketing
Chapitre 4, Prévision, planification et contrôle
Chapitre 5, Les décisions stratégiques en marketing
Vhapitre 6, Les études de marché
Chapitre 7, Le marketing international
Partie 2, Comportement de l'acheteur et gestion de la relation client
Chapitre 8, Le comportement du consommateur
Chapitre 9, Le comportement de l'acheteur potentiel
Chapitre 10, La gestion de la relation client
Partie 3, Le marketing opérationnel
Chapitre 11, La politique de produit
Chapitre 12, Le marketing des services
Chapitre 13, La gestion de la marque
Chapitre 14, La politique de prix
Chapitre 15, La promotion des ventes
Chapitre 16, La politique de communication
Chapitre 17, Le marketing direct
Chapitre 18, La politique de distribution
Chapitre 19, Le marketing du point de vente
Chapitre 20, L'e-marketing
Chapitre 21, La gestion de la force de vente
Chapitre 22, Les tendances du marketingPermalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37319 Exercices de marketing : marketing stratégique, comportement de l'acheteur et gestion de la relation client, marketing opérationnel ; avec corrigés détaillés [texte imprimé] / Sébastien Soulez, Auteur ; Säid Halla, Auteur ; Thierry Himber, Auteur . - 3e édition . - Paris : Gualino-Lextenso éd., DL 2012 . - 1 vol. (268 p.) : ill. ; 20 cm. - (Les zoom's) .
ISBN : 978-2-297-02553-9 : 18,50 EUR
Mots-clés : COMMUNICATION MARKETING MANUEL EXERCICES MARKETING STRATÉGIQUE ACHETEUR COMPORTEMENT RELATION CLIENT MARKETING OPÉRATIONNEL Marketing -- France -- Manuels d'enseignement supérieur Marketing -- France -- Problèmes et exercices Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : 86 exercices de Marketing avec des corrigés détaillés pour vous entraîner à pratiquer le marketing à l'aide d'énoncés proches de la réalité de l'activité marketing des entreprises. Ce livre va vous permettre d'acquérir le savoir-faire indispensable pour résoudre avec succès les exercices de marketing de vos devoirs et de vos examens ; il va vous donner la maîtrise des concepts et des outils du marketing et de l'action commerciale tels qu'ils sont pratiqués au sein des entreprises. Tout y est développé et méthodiquement expliqué à l'aide de corrigés détaillés. Trois parties : le marketing stratégique ; le comportement de l'acheteur et la gestion de la relation client ; le marketing opérationnel. L'ensemble constitue un véritable outil de travail et d'entraînement pour l'étudiant qui prépare un examen de marketing, notamment dans l'enseignement supérieur de gestion. Ce livre vous permet de mettre en application l'ensemble des connaissances développées par Sébastien Soulez dans son livre Le Marketing (collection les Zoom's). Note de contenu :
Chapitre 1, La démarche marketing
Partie 1, Le marketing stratégique
Chapitre 2, L'environnement de l'entreprise
Chapitre 3, l'organisation de la fonction marketing
Chapitre 4, Prévision, planification et contrôle
Chapitre 5, Les décisions stratégiques en marketing
Vhapitre 6, Les études de marché
Chapitre 7, Le marketing international
Partie 2, Comportement de l'acheteur et gestion de la relation client
Chapitre 8, Le comportement du consommateur
Chapitre 9, Le comportement de l'acheteur potentiel
Chapitre 10, La gestion de la relation client
Partie 3, Le marketing opérationnel
Chapitre 11, La politique de produit
Chapitre 12, Le marketing des services
Chapitre 13, La gestion de la marque
Chapitre 14, La politique de prix
Chapitre 15, La promotion des ventes
Chapitre 16, La politique de communication
Chapitre 17, Le marketing direct
Chapitre 18, La politique de distribution
Chapitre 19, Le marketing du point de vente
Chapitre 20, L'e-marketing
Chapitre 21, La gestion de la force de vente
Chapitre 22, Les tendances du marketingPermalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37319 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 658.8 SOU E Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
Disponible