Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.

Titre : |
Enquête : entretien et questionnaire |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Hervé Fenneteau, Auteur |
Mention d'édition : |
2e éd. |
Editeur : |
Paris : Dunod |
Année de publication : |
DL 2007 |
Collection : |
Les Topos (Paris)., ISSN 1284-7232 |
Importance : |
1 vol. (128 p.) |
Présentation : |
couv. ill. |
Format : |
18 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-10-051337-6 |
Prix : |
9 EUR |
Note générale : |
Bibliogr. p. 125-126. Index |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
Enquêtes -- Guides pratiques et mémentos Entretiens -- Guides pratiques et mémentos Sondages d'opinion -- Guides pratiques et mémentos Enquêtes -- Méthodologie |
Index. décimale : |
303 Méthodes des sciences sociales |
Résumé : |
Instrument par excellence des études de marché, l'enquête par entretien ou questionnaire nécessite de multiples compétences. Consacré à l'apprentissage des diverses techniques, cet ouvrage présente les règles de base pour mener à bien cet exercice délicat : réaliser un entretien individuel, de groupe ; préparer un questionnaire, définir les informations à recueillir, choisir le type de questions ; rédiger et mettre en forme les questions. Une attention particulière est portée sur les différents biais susceptibles d'introduire des déformations dans la collecte des données. Enrichie de nombreux exemples, cette deuxième édition se révèle un outil précieux pour tout étudiant devant réaliser une enquête dans le cadre de son parcours universitaire. |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=1445 |
Enquête : entretien et questionnaire [texte imprimé] / Hervé Fenneteau, Auteur . - 2e éd. . - Paris : Dunod, DL 2007 . - 1 vol. (128 p.) : couv. ill. ; 18 cm. - ( Les Topos (Paris)., ISSN 1284-7232) . ISBN : 978-2-10-051337-6 : 9 EUR Bibliogr. p. 125-126. Index Langues : Français ( fre)
Mots-clés : |
Enquêtes -- Guides pratiques et mémentos Entretiens -- Guides pratiques et mémentos Sondages d'opinion -- Guides pratiques et mémentos Enquêtes -- Méthodologie |
Index. décimale : |
303 Méthodes des sciences sociales |
Résumé : |
Instrument par excellence des études de marché, l'enquête par entretien ou questionnaire nécessite de multiples compétences. Consacré à l'apprentissage des diverses techniques, cet ouvrage présente les règles de base pour mener à bien cet exercice délicat : réaliser un entretien individuel, de groupe ; préparer un questionnaire, définir les informations à recueillir, choisir le type de questions ; rédiger et mettre en forme les questions. Une attention particulière est portée sur les différents biais susceptibles d'introduire des déformations dans la collecte des données. Enrichie de nombreux exemples, cette deuxième édition se révèle un outil précieux pour tout étudiant devant réaliser une enquête dans le cadre de son parcours universitaire. |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=1445 |
|  |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
303 FEN E | Livre | Centre de Documentation HELHa Campus Montignies | Etagères livres | Disponible Disponible |