Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h30-16h30
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h30-16h30
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Fabriquer le savoir enseigné / Jonathan Philippe
Titre : Fabriquer le savoir enseigné Type de document : texte imprimé Auteurs : Jonathan Philippe, Auteur Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : DL 2010 Collection : Le Point sur. Pédagogie Sous-collection : Pédagogie Importance : 1 vol. (126 p.) Format : 19 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-6039-5 Prix : 12 EUR Note générale : La p. de titre porte par erreur la mention de collection : "le point sur... marketing"
Bibliogr. p. 119-121. IndexLangues : Français (fre) Mots-clés : DIDACTIQUE : METHODOLOGIE Index. décimale : 37 Sciences de l'éducation Résumé : Qu'est-ce que le savoir enseigné ? Comment se fabrique-t-il ? Quels facteurs sont-ils à l'oeuvre lorsqu'un enseignant construit son cours ? L'auteur aborde ces questions générales en les liant étroitement, au fil de l'ouvrage, à la présentation et à l'analyse de cours observés dans différentes institutions belges d'enseignement supérieur. Nourri de ces situations concrètes, ce livre introduit des concepts inédits pour penser ce qui se joue lorsqu'un enseignant donne cours. Il ouvre des perspectives neuves et enthousiasmantes sur ce que signifie " construire un cours et/ou un savoir " pour un enseignant. Les questions posées dans ce livre dépassent largement le seul cadre de l'enseignement supérieur et ouvrent des pistes de réflexion sur l'enseignement en général. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=27113 Fabriquer le savoir enseigné [texte imprimé] / Jonathan Philippe, Auteur . - Bruxelles : De Boeck, DL 2010 . - 1 vol. (126 p.) ; 19 cm. - (Le Point sur. Pédagogie. Pédagogie) .
ISBN : 978-2-8041-6039-5 : 12 EUR
La p. de titre porte par erreur la mention de collection : "le point sur... marketing"
Bibliogr. p. 119-121. Index
Langues : Français (fre)
Mots-clés : DIDACTIQUE : METHODOLOGIE Index. décimale : 37 Sciences de l'éducation Résumé : Qu'est-ce que le savoir enseigné ? Comment se fabrique-t-il ? Quels facteurs sont-ils à l'oeuvre lorsqu'un enseignant construit son cours ? L'auteur aborde ces questions générales en les liant étroitement, au fil de l'ouvrage, à la présentation et à l'analyse de cours observés dans différentes institutions belges d'enseignement supérieur. Nourri de ces situations concrètes, ce livre introduit des concepts inédits pour penser ce qui se joue lorsqu'un enseignant donne cours. Il ouvre des perspectives neuves et enthousiasmantes sur ce que signifie " construire un cours et/ou un savoir " pour un enseignant. Les questions posées dans ce livre dépassent largement le seul cadre de l'enseignement supérieur et ouvrent des pistes de réflexion sur l'enseignement en général. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=27113 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 37 PHI F Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
Disponible