Centre de Documentation Campus Montignies
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Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
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5 minutes... pour convaincre / Jean-Claude Martin
Titre : 5 minutes... pour convaincre Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Claude Martin (1941-....), Auteur Editeur : Paris : Leduc.S Année de publication : cop. 2009 Importance : 1 vol. (253 p.) Présentation : ill., couv. ill. en coul. Format : 18 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84899-348-5 Prix : 6,90 EUR Mots-clés : PERSUASION (RHETORIQUE) : GUIDES, MANUELS, ETC. DIALECTIQUE :GUIDES, MANUELS, ETC. COMMUNICATION : ASPECT PSYCHOLOGIQUE : GUIDES, MANUELS, ETC PREPARATION ENTRETIEN Index. décimale : 316.77 Sociologie de la communication. Communication sociale. Média Résumé : Au travail, lors d'un entretien, d'une négociation ou d'une intervention publique, tout se joue dans les premières minutes. Les "cinq" premières, selon Jean-Claude Martin, spécialiste en communication. Entre conseils théoriques, exercices pratiques et situations ludiques, l'auteur vous livre les clefs de l'attitude à adopter si vous n'avez que "5 minutes pour convaincre".
Des rappels essentiels. Commencer par une poignée de main ferme et décidée, enchaîner sur un regard franc, utiliser des supports visuels, être sympathique. Pas d'enfoncement de portes ouvertes, mais des rappels essentiels pour qui veut apprivoiser l'art du "convaincre". Tous les conseils et arguments dispensés sont empreints d'humour et font mouche. La théorie quant à elle, est ponctuée de schémas et d'exercices à la fois divertissants et pertinents pour assimiler au mieux la leçon et apprendre à la mettre en pratique.
L'auteur apporte sa double expérience : celle de l'ancien comédien, qui sait attirer l'attention et la garder, et celle de l'actuel chercheur, qui sait utiliser sa rigueur au service de l'apprentissage des techniques de communication.
Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=11801 5 minutes... pour convaincre [texte imprimé] / Jean-Claude Martin (1941-....), Auteur . - Paris : Leduc.S, cop. 2009 . - 1 vol. (253 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 18 cm.
ISBN : 978-2-84899-348-5 : 6,90 EUR
Mots-clés : PERSUASION (RHETORIQUE) : GUIDES, MANUELS, ETC. DIALECTIQUE :GUIDES, MANUELS, ETC. COMMUNICATION : ASPECT PSYCHOLOGIQUE : GUIDES, MANUELS, ETC PREPARATION ENTRETIEN Index. décimale : 316.77 Sociologie de la communication. Communication sociale. Média Résumé : Au travail, lors d'un entretien, d'une négociation ou d'une intervention publique, tout se joue dans les premières minutes. Les "cinq" premières, selon Jean-Claude Martin, spécialiste en communication. Entre conseils théoriques, exercices pratiques et situations ludiques, l'auteur vous livre les clefs de l'attitude à adopter si vous n'avez que "5 minutes pour convaincre".
Des rappels essentiels. Commencer par une poignée de main ferme et décidée, enchaîner sur un regard franc, utiliser des supports visuels, être sympathique. Pas d'enfoncement de portes ouvertes, mais des rappels essentiels pour qui veut apprivoiser l'art du "convaincre". Tous les conseils et arguments dispensés sont empreints d'humour et font mouche. La théorie quant à elle, est ponctuée de schémas et d'exercices à la fois divertissants et pertinents pour assimiler au mieux la leçon et apprendre à la mettre en pratique.
L'auteur apporte sa double expérience : celle de l'ancien comédien, qui sait attirer l'attention et la garder, et celle de l'actuel chercheur, qui sait utiliser sa rigueur au service de l'apprentissage des techniques de communication.
Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=11801 Réservation
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Cote Support Localisation Section Disponibilité 316.77 MAR C Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
DisponibleL'entreprise du bonheur / Tony Hsieh
Titre : L'entreprise du bonheur Type de document : texte imprimé Auteurs : Tony Hsieh, Auteur Editeur : Paris : Leduc.S Année de publication : DL 2011 Collection : Zen business, ISSN 2119-4882 Importance : 1 vol. (319 p.) Présentation : ill., couv. ill. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84899-487-1 Prix : 20 EUR Note générale : La couv. porte en plus : "leçons de mon succès, la culture d'entreprise et la relation client, les piliers de la réussite"
Webliogr. p. 315Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Index. décimale : 658 Organisation des entreprises. Gestion commerciale. Management Résumé : Pour développer Zappos entreprise américaine de vente en ligne de chaussures devenue légendaire dans le monde entrepreneurial Tony Hsieh n’a pas misé sur les profits et les rendements. Il a mis au cœur de ses préoccupations le bonheur de ses employés et de ses clients. Cette culture d’entreprise passionnée et différente a fait de Zappos un modèle de succès : son chiffre d’affaires a atteint 1 milliard de dollars en moins de dix ans. Et en 2009, Zappos est entré dans le giron d’Amazon : une transaction de 1,2 milliard de dollars !
Dans ce livre passionnant, Tony Hsieh partage les leçons qu’il a apprises durant son parcours. À l’aide de nombreuses anecdotes, il montre que le bien-être des gens n’est pas qu’un objectif noble mais un formidable générateur de succès, et il donne une foule de conseils pour appliquer sa formule gagnante à n’importe quelle organisation : étonner le client par la qualité du service, être drôle et un peu insolite, créer une équipe constructive et animée par un esprit de famille, etc.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=77634 L'entreprise du bonheur [texte imprimé] / Tony Hsieh, Auteur . - Paris : Leduc.S, DL 2011 . - 1 vol. (319 p.) : ill., couv. ill. ; 23 cm. - (Zen business, ISSN 2119-4882) .
ISBN : 978-2-84899-487-1 : 20 EUR
La couv. porte en plus : "leçons de mon succès, la culture d'entreprise et la relation client, les piliers de la réussite"
Webliogr. p. 315
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Index. décimale : 658 Organisation des entreprises. Gestion commerciale. Management Résumé : Pour développer Zappos entreprise américaine de vente en ligne de chaussures devenue légendaire dans le monde entrepreneurial Tony Hsieh n’a pas misé sur les profits et les rendements. Il a mis au cœur de ses préoccupations le bonheur de ses employés et de ses clients. Cette culture d’entreprise passionnée et différente a fait de Zappos un modèle de succès : son chiffre d’affaires a atteint 1 milliard de dollars en moins de dix ans. Et en 2009, Zappos est entré dans le giron d’Amazon : une transaction de 1,2 milliard de dollars !
Dans ce livre passionnant, Tony Hsieh partage les leçons qu’il a apprises durant son parcours. À l’aide de nombreuses anecdotes, il montre que le bien-être des gens n’est pas qu’un objectif noble mais un formidable générateur de succès, et il donne une foule de conseils pour appliquer sa formule gagnante à n’importe quelle organisation : étonner le client par la qualité du service, être drôle et un peu insolite, créer une équipe constructive et animée par un esprit de famille, etc.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=77634 Réservation
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Cote Support Localisation Section Disponibilité 658 HSI E Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
DisponibleMisophonie / Anne-Marie Piffaut
Titre : Misophonie : le grand livre Type de document : texte imprimé Auteurs : Anne-Marie Piffaut (1950-....), Auteur ; Christian Dubreuil, Préfacier, etc. Editeur : Paris : Leduc.S Année de publication : 2021 Importance : 1 vol. (303 p.) Présentation : ill. Format : 18 cm ISBN/ISSN/EAN : 979-10-285-1943-8 Prix : 18 EUR Note générale : Webliogr. p. 295 Langues : Français (fre) Index. décimale : 616.38 Oreille. Otologie. Équilibre. Vertige Résumé : TOUTES LES CLES POUR SOULAGER LA MISOPHONIE ET AGIR SUR SES CAUSES EMOTIONNELLES ! Comprendre la misophonie : ses origines multiples, essentiellement émotionnelles, ses manifestations et les troubles associés (hyperacousie, mais aussi acouphènes et vertiges). L'approche du Dr Piffaut pour agir sur les causes plutôt que sur les symptômes, grâce à la résolution émotionnelle EmRes, à l'EMDR, aux thérapies comportementales et cognitives et à la cohérence cardiaque.
Des exercices pratiques, des témoignages de patients du diagnostic à la rémission, et des conseils pour les misophones et pour leur entourage.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=105182 Misophonie : le grand livre [texte imprimé] / Anne-Marie Piffaut (1950-....), Auteur ; Christian Dubreuil, Préfacier, etc. . - Paris : Leduc.S, 2021 . - 1 vol. (303 p.) : ill. ; 18 cm.
ISBN : 979-10-285-1943-8 : 18 EUR
Webliogr. p. 295
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 616.38 Oreille. Otologie. Équilibre. Vertige Résumé : TOUTES LES CLES POUR SOULAGER LA MISOPHONIE ET AGIR SUR SES CAUSES EMOTIONNELLES ! Comprendre la misophonie : ses origines multiples, essentiellement émotionnelles, ses manifestations et les troubles associés (hyperacousie, mais aussi acouphènes et vertiges). L'approche du Dr Piffaut pour agir sur les causes plutôt que sur les symptômes, grâce à la résolution émotionnelle EmRes, à l'EMDR, aux thérapies comportementales et cognitives et à la cohérence cardiaque.
Des exercices pratiques, des témoignages de patients du diagnostic à la rémission, et des conseils pour les misophones et pour leur entourage.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=105182 Réservation
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Cote Support Localisation Section Disponibilité 616.38 PIF M Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
Disponible