Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
[article]
Titre : |
L'accompagnement de groupes en ergothérapie pédiatrique |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Luc LESAINT |
Année de publication : |
2012 |
Article en page(s) : |
p. 31-41 |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
Accompagnement malade Pédiatrie |
Résumé : |
Lorsque l'approche en relation duelle marque ses limites ou en complément de celle-ci, d'autres formes d'accompagnement en ergothérapie peuvent exister. Quatre expériences de groupes en ergothérapie pédiatrique illustrent ce récit, menées de la petite enfance à l'adolescence. L'accompagnement thérapeutique y prend une dimension plus globale dans laquelle la transdisciplinarité trouve une place particulière. |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=13730 |
in Ergothérapies > 45 (mars 2012) . - p. 31-41
[article] L'accompagnement de groupes en ergothérapie pédiatrique [texte imprimé] / Luc LESAINT . - 2012 . - p. 31-41. Langues : Français ( fre) in Ergothérapies > 45 (mars 2012) . - p. 31-41
Mots-clés : |
Accompagnement malade Pédiatrie |
Résumé : |
Lorsque l'approche en relation duelle marque ses limites ou en complément de celle-ci, d'autres formes d'accompagnement en ergothérapie peuvent exister. Quatre expériences de groupes en ergothérapie pédiatrique illustrent ce récit, menées de la petite enfance à l'adolescence. L'accompagnement thérapeutique y prend une dimension plus globale dans laquelle la transdisciplinarité trouve une place particulière. |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=13730 |
|  |
Exemplaires (2)
|
Revue | Revue | Centre de Documentation HELHa Campus Montignies | Réserve | Consultable sur demande auprès des documentalistes Exclu du prêt |
Revue | Revue | Centre de Documentation HELHa Campus Montignies | Réserve | Consultable sur demande auprès des documentalistes Exclu du prêt |