Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Votre centre de documentation fermera de 12h30 à 13h ce vendredi 28 juin et fermera à 14h30.
Dès ce lundi 1er juillet jusqu'au mercredi 10 juillet l'horaire du centre de documentation sera adapté :
Lundi 1er juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 2 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 3 juillet : de 9h à 12h et de 12h30 à 15h15
Jeudi 4 juillet : de 8h à 12h30 et de 13h à 18h30
Lundi 8 juillet : de 8h à 12h et de 12h30 à 16h
Mardi 9 juillet : de 8h à 12h15
Mercredi 10 juillet : de 9h à 11h
Réouverture dès ce lundi 19 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
[article]
Titre : |
Étude comparative de la formation en ergothérapie sur le plan international : de l’analyse à la suggestion, quels outils pour l’évaluation des stages cliniques ? |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Yannick Ung |
Année de publication : |
2010 |
Article en page(s) : |
p. 5-52 |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
Formation initiale Stage Ergothérapie |
Note de contenu : |
SOMMAIRE :
Introduction / Première partie : le principe d’évaluation / Deuxième partie : contexte géopolitique actuel / Troisième partie : méthodologie / Bibliographie / Annexes / Courrier / Questionnaire
Annexe 1 : critères d’évaluation selon le niveau de compétence du stagiaire (4 Grade level skills)
Annexe 2 : organisation des moments d’évaluation selon une approche globale
Annexe 3 : outils d’évaluation utilisés dans les stages cliniques pour les étudiants stagiaires en ergothérapie (synthèse des éléments de réponses au questionnaire envoyé)
Annexe 4 : conditions d’évaluation du stage et du diplôme en Europe (1)
Annexe 5 : conditions d’évaluation du stage et du diplôme en Europe (2)
Annexe 6 : conditions d’évaluation du stage et du diplôme en Amérique du nord
Annexe 7 : conditions d’évaluation du stage et du diplôme dans les pays « restants »
Annexe 8 : extrait de l’arrêté du 25 février 2004 modifiant l’arrêté du 24 septembre 1990 relatif aux études préparatoires au diplôme d’état d’ergothérapeute
Annexe 9 : des compétences au raisonnement clinique
Annexe 10 : liaisons et interactions entre les notions de compétences et résultats d’apprentissages
Annexe 11 : compétence 10 : former et informer « diplôme d’état d’ergothérapie : Référentiel de compétences »
Annexe 12 : organisation du stage en fonction de sa durée. Exemple d’un stage de 7 semaines »
Annexe 13: contexte de la formation en ergothérapie en France |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=13693 |
in Ergothérapies > Hors série (juin 2010) . - p. 5-52
[article] Étude comparative de la formation en ergothérapie sur le plan international : de l’analyse à la suggestion, quels outils pour l’évaluation des stages cliniques ? [texte imprimé] / Yannick Ung . - 2010 . - p. 5-52. Langues : Français ( fre) in Ergothérapies > Hors série (juin 2010) . - p. 5-52
Mots-clés : |
Formation initiale Stage Ergothérapie |
Note de contenu : |
SOMMAIRE :
Introduction / Première partie : le principe d’évaluation / Deuxième partie : contexte géopolitique actuel / Troisième partie : méthodologie / Bibliographie / Annexes / Courrier / Questionnaire
Annexe 1 : critères d’évaluation selon le niveau de compétence du stagiaire (4 Grade level skills)
Annexe 2 : organisation des moments d’évaluation selon une approche globale
Annexe 3 : outils d’évaluation utilisés dans les stages cliniques pour les étudiants stagiaires en ergothérapie (synthèse des éléments de réponses au questionnaire envoyé)
Annexe 4 : conditions d’évaluation du stage et du diplôme en Europe (1)
Annexe 5 : conditions d’évaluation du stage et du diplôme en Europe (2)
Annexe 6 : conditions d’évaluation du stage et du diplôme en Amérique du nord
Annexe 7 : conditions d’évaluation du stage et du diplôme dans les pays « restants »
Annexe 8 : extrait de l’arrêté du 25 février 2004 modifiant l’arrêté du 24 septembre 1990 relatif aux études préparatoires au diplôme d’état d’ergothérapeute
Annexe 9 : des compétences au raisonnement clinique
Annexe 10 : liaisons et interactions entre les notions de compétences et résultats d’apprentissages
Annexe 11 : compétence 10 : former et informer « diplôme d’état d’ergothérapie : Référentiel de compétences »
Annexe 12 : organisation du stage en fonction de sa durée. Exemple d’un stage de 7 semaines »
Annexe 13: contexte de la formation en ergothérapie en France |
Permalink : |
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