Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.

Titre : |
Neuropsychologie de l'enfant : troubles développementaux et de l'apprentissage |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Francine Lussier, Auteur ; Janine Flessas, Auteur |
Mention d'édition : |
2e édition entièrement revue et augmentée |
Editeur : |
Paris : Dunod |
Année de publication : |
DL 2009 |
Collection : |
Psycho sup (Paris), ISSN 1275-4854 |
Importance : |
1 vol. (XII-593 p.) |
Présentation : |
ill., couv. ill. en coul. |
Format : |
24 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-10-051365-9 |
Prix : |
46 EUR |
Note générale : |
Bibliogr. p. 409-429. Notes bibliogr. Index |
Langues : |
Français (fre) |
Index. décimale : |
616.89-053.2 Psychiatrie de l'enfant |
Résumé : |
A côté des tests cognitifs classiques ou des épreuves projectives se sont développées de nouvelles méthodes d'évaluation des troubles de l'enfant prenant appui sur la neuropsychologie. Après un exposé des données de base de la neuropsychologie infantile, la deuxième édition de cet ouvrage, enrichie et actualisée, détaille les procédures d'évaluation à mettre en oeuvre : elle décrit les principaux syndromes et fournit une dizaine de cas cliniques détaillés. |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=1360 |
Neuropsychologie de l'enfant : troubles développementaux et de l'apprentissage [texte imprimé] / Francine Lussier, Auteur ; Janine Flessas, Auteur . - 2e édition entièrement revue et augmentée . - Paris : Dunod, DL 2009 . - 1 vol. (XII-593 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 24 cm. - ( Psycho sup (Paris), ISSN 1275-4854) . ISBN : 978-2-10-051365-9 : 46 EUR Bibliogr. p. 409-429. Notes bibliogr. Index Langues : Français ( fre)
Index. décimale : |
616.89-053.2 Psychiatrie de l'enfant |
Résumé : |
A côté des tests cognitifs classiques ou des épreuves projectives se sont développées de nouvelles méthodes d'évaluation des troubles de l'enfant prenant appui sur la neuropsychologie. Après un exposé des données de base de la neuropsychologie infantile, la deuxième édition de cet ouvrage, enrichie et actualisée, détaille les procédures d'évaluation à mettre en oeuvre : elle décrit les principaux syndromes et fournit une dizaine de cas cliniques détaillés. |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=1360 |
|  |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
616.89-053.2 LUS N | Livre | Centre de Documentation HELHa Campus Montignies | Etagères livres | Disponible Disponible |