Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h30-16h30
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h30-16h30
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Yolande ALVARES-CAZENOVES |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Responsabilités et risques du masseur kinésithérapeute dans l’exercice professionnel / Yolande ALVARES-CAZENOVES in Kinésithérapie, la revue, 77 (mai 2008)
[article]
Titre : Responsabilités et risques du masseur kinésithérapeute dans l’exercice professionnel Type de document : texte imprimé Auteurs : Yolande ALVARES-CAZENOVES, Auteur Année de publication : 2008 Article en page(s) : pp. 44-47 Langues : Français (fre) Mots-clés : Déontologie Masseur kinésithérapeute Résumé : La responsabilité des professionnels de santé se caractérise par sa complexité puisqu’elle se situe à la frontière de deux domaines : juridique et médical. Ainsi le masseur-kinésithérapeute (MK) s’engage par sa responsabilité professionnelle à respecter le code de la Santé Publique, de la sécurité sociale, civil, pénal et administratif, ainsi que le code de déontologie et la convention nationale signée entre les organisations professionnelles représentatives et les Caisses d’assurances maladie. L’établissement du diagnostic kinésithérapique et des objectifs que le kinésithérapeute doit donner au patient, est devenue une obligation professionnelle. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=15204
in Kinésithérapie, la revue > 77 (mai 2008) . - pp. 44-47[article] Responsabilités et risques du masseur kinésithérapeute dans l’exercice professionnel [texte imprimé] / Yolande ALVARES-CAZENOVES, Auteur . - 2008 . - pp. 44-47.
Langues : Français (fre)
in Kinésithérapie, la revue > 77 (mai 2008) . - pp. 44-47
Mots-clés : Déontologie Masseur kinésithérapeute Résumé : La responsabilité des professionnels de santé se caractérise par sa complexité puisqu’elle se situe à la frontière de deux domaines : juridique et médical. Ainsi le masseur-kinésithérapeute (MK) s’engage par sa responsabilité professionnelle à respecter le code de la Santé Publique, de la sécurité sociale, civil, pénal et administratif, ainsi que le code de déontologie et la convention nationale signée entre les organisations professionnelles représentatives et les Caisses d’assurances maladie. L’établissement du diagnostic kinésithérapique et des objectifs que le kinésithérapeute doit donner au patient, est devenue une obligation professionnelle. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=15204 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêt