Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h30-16h30
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h30-16h30
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Dominique ANTONINI |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
Rééducation de la main réalisée en commun en cabinet libéral : la relation de complicité, un activateur de satisfaction du patient / Jean-Claude Ferrandez in Kinésithérapie, la revue, 73 (janvier 2008)
[article]
Titre : Rééducation de la main réalisée en commun en cabinet libéral : la relation de complicité, un activateur de satisfaction du patient Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Claude Ferrandez, Auteur ; Michel CAMU, Auteur ; Dominique ANTONINI, Auteur Année de publication : 2008 Article en page(s) : pp. 50-56 Langues : Français (fre) Mots-clés : Evaluation Résumé : Les effets de la rééducation des traumatisés de la main en salle commune sont évalués. La complicité qui s’instaure entre eux fait apparaître une amélioration de leur satisfaction en tant que « patient-client ». Ces effets sont approchés par un questionnaire issu du monde de l’entreprise. Les résultats sont discutés.
Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=15195
in Kinésithérapie, la revue > 73 (janvier 2008) . - pp. 50-56[article] Rééducation de la main réalisée en commun en cabinet libéral : la relation de complicité, un activateur de satisfaction du patient [texte imprimé] / Jean-Claude Ferrandez, Auteur ; Michel CAMU, Auteur ; Dominique ANTONINI, Auteur . - 2008 . - pp. 50-56.
Langues : Français (fre)
in Kinésithérapie, la revue > 73 (janvier 2008) . - pp. 50-56
Mots-clés : Evaluation Résumé : Les effets de la rééducation des traumatisés de la main en salle commune sont évalués. La complicité qui s’instaure entre eux fait apparaître une amélioration de leur satisfaction en tant que « patient-client ». Ces effets sont approchés par un questionnaire issu du monde de l’entreprise. Les résultats sont discutés.
Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=15195 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Consultable sur demande auprès des documentalistes
Exclu du prêt