Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-17h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h30-18h30
Vendredi : 8h30-12h30 et 13h-14h30
Votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé de 12h30 à 13h ce lundi 18 novembre.
Egalement, il sera fermé de 12h30 à 13h30 ce mercredi 20 novembre.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Détail de l'auteur
Auteur Claudie JOUBLIN |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Enquête de satisfaction des patients ciblée sur le service kinésithérapie dans un centre de rééducation fonctionnelle / Claudie JOUBLIN in Kinésithérapie, la revue, 92-93 (août-septembre 2009)
[article]
Titre : Enquête de satisfaction des patients ciblée sur le service kinésithérapie dans un centre de rééducation fonctionnelle Titre original : Patient satisfaction survey in a rehabilitation center Type de document : texte imprimé Auteurs : Claudie JOUBLIN Année de publication : 2009 Article en page(s) : p. 62-68 Langues : Français (fre) Mots-clés : Evaluation Malade Résumé : Introduction : Suite à une réorganisation du travail au sein du service de kinésithérapie d’un centre de rééducation fonctionnelle, une enquête de satisfaction est réalisée en 2007 auprès des patients. L’objectif est de mesurer leur satisfaction vis-à-vis des prestations de rééducation : soins, accueil, hygiène, respect de l’intimité.
Méthode : Un questionnaire anonyme sous forme de questions fermées est donc distribué à tous les patients présents, un jour donné. L’auteur relève les limites de l’enquête, les biais, puis expose les résultats.
Resultats : Cent un questionnaires pour 118 patients présents ont été exploitables. Globalement, la satisfaction est bonne, néanmoins certains points méritent d’être améliorés : continuité des soins, amélioration du questionnaire pour des enquêtes futures, problème des patients qui sont dans l’incapacité de répondre.
Discussion : Pour le premier point, un plan d’action est en cours, pour le second, le questionnaire a été revu et servira de base comparative dans les années futures. Le troisième point sera étudié ultérieurement.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=15042
in Kinésithérapie, la revue > 92-93 (août-septembre 2009) . - p. 62-68[article] Enquête de satisfaction des patients ciblée sur le service kinésithérapie dans un centre de rééducation fonctionnelle = Patient satisfaction survey in a rehabilitation center [texte imprimé] / Claudie JOUBLIN . - 2009 . - p. 62-68.
Langues : Français (fre)
in Kinésithérapie, la revue > 92-93 (août-septembre 2009) . - p. 62-68
Mots-clés : Evaluation Malade Résumé : Introduction : Suite à une réorganisation du travail au sein du service de kinésithérapie d’un centre de rééducation fonctionnelle, une enquête de satisfaction est réalisée en 2007 auprès des patients. L’objectif est de mesurer leur satisfaction vis-à-vis des prestations de rééducation : soins, accueil, hygiène, respect de l’intimité.
Méthode : Un questionnaire anonyme sous forme de questions fermées est donc distribué à tous les patients présents, un jour donné. L’auteur relève les limites de l’enquête, les biais, puis expose les résultats.
Resultats : Cent un questionnaires pour 118 patients présents ont été exploitables. Globalement, la satisfaction est bonne, néanmoins certains points méritent d’être améliorés : continuité des soins, amélioration du questionnaire pour des enquêtes futures, problème des patients qui sont dans l’incapacité de répondre.
Discussion : Pour le premier point, un plan d’action est en cours, pour le second, le questionnaire a été revu et servira de base comparative dans les années futures. Le troisième point sera étudié ultérieurement.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=15042 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Consultable sur demande auprès des documentalistes
Exclu du prêt