Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention,
Du 30 juin au 11 juillet l'horaire du centre de documentation sera réduit :
Nouvel horaire :
Lundi : 8h-12h30 / 13h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-12h30/ 13h-18h30
Vendredi : 8h-12h30/ 13h-16h30
Egalement, votre centre de documentation sera exceptionnellement fermé ce mardi 1er juillet.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
[article]
Titre : |
Huttopia, l'essence et les sens du camping-nature |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Philippe Bossanne |
Année de publication : |
2024 |
Article en page(s) : |
6 p. |
Note générale : |
Article extrait du dossier "Le marché du camping" |
Langues : |
Français (fre) |
Mots-clés : |
Camping |
Résumé : |
« Voyager local et camper nature » : le slogan s’affiche en ce printemps 2024 sur les murs des grandes villes. Depuis 25 ans, la famille Bossanne et sa marque Huttopia s’est faite l’ambassadrice du camping-nature. Un camping léger, réversible et respectueux des fondamentaux de l’esprit campeur : la nature, la toile, le calme et l’espace. Aujourd’hui, Huttopia, avec plus de 130 campings dans 8 pays, tous exploités en direct, ne cesse de grandir. A l’heure de la réouverture du CityKamp Huttopia de Paris, de la création en Californie du premier Village Huttopia totalement autonome ou du lancement du prix unique dans les terrains de campings OnlyCamp, Philippe Bossanne fait le point sur les développements de l’entreprise, familiale et indépendante, qu’il a fondée avec son épouse Céline. |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=122981 |
in Espaces : tourisme & loisirs > 380 (Septembre-octobre 2024) . - 6 p.
[article] Huttopia, l'essence et les sens du camping-nature [texte imprimé] / Philippe Bossanne . - 2024 . - 6 p. Article extrait du dossier "Le marché du camping" Langues : Français ( fre) in Espaces : tourisme & loisirs > 380 (Septembre-octobre 2024) . - 6 p.
Mots-clés : |
Camping |
Résumé : |
« Voyager local et camper nature » : le slogan s’affiche en ce printemps 2024 sur les murs des grandes villes. Depuis 25 ans, la famille Bossanne et sa marque Huttopia s’est faite l’ambassadrice du camping-nature. Un camping léger, réversible et respectueux des fondamentaux de l’esprit campeur : la nature, la toile, le calme et l’espace. Aujourd’hui, Huttopia, avec plus de 130 campings dans 8 pays, tous exploités en direct, ne cesse de grandir. A l’heure de la réouverture du CityKamp Huttopia de Paris, de la création en Californie du premier Village Huttopia totalement autonome ou du lancement du prix unique dans les terrains de campings OnlyCamp, Philippe Bossanne fait le point sur les développements de l’entreprise, familiale et indépendante, qu’il a fondée avec son épouse Céline. |
Permalink : |
./index.php?lvl=notice_display&id=122981 |
|
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
Revue | Revue | Centre de Documentation HELHa Campus Montignies | Armoires à volets | Disponible Disponible |